LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Code télécommande??

2 participants

Aller en bas

Code télécommande?? Empty Code télécommande??

Message  oxysteph72 Jeu 25 Nov 2010 - 16:16

Bonjour,
Possesseur depuis ce matin du MS4OOH/WD 1To, je possède aussi une tv lg 37LF66 avec télécommande programmable LG MKJ320228835.
Je recherche le code du MS400 afin d'utiliser les fonctions de base sur ma télécommande TV, a savoir on/off et changement programme et voir plus....
On va surement me repondre pourquoi n'utilise tu pas celle du MS400 qui elle commande bien ma tv? et bien celle de ma tv commande aussi mon dvd, donc la réponse est là

quelqu'un aurait il déja fait cela, j'ai eu beau chercher sur le net je ne trouve pas ce code IR pour le MS400H Sad Sad

merci d'avance Razz
Stéphane
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Code télécommande?? Empty Re: Code télécommande??

Message  murigny64 Jeu 25 Nov 2010 - 18:57

oxysteph72 a écrit:Bonjour,
Possesseur depuis ce matin du MS4OOH/WD 1To, je possède aussi une tv lg 37LF66 avec télécommande programmable LG MKJ320228835.
Je recherche le code du MS400 afin d'utiliser les fonctions de base sur ma télécommande TV, a savoir on/off et changement programme et voir plus....
On va surement me repondre pourquoi n'utilise tu pas celle du MS400 qui elle commande bien ma tv? et bien celle de ma tv commande aussi mon dvd, donc la réponse est là

quelqu'un aurait il déja fait cela, j'ai eu beau chercher sur le net je ne trouve pas ce code IR pour le MS400H Sad Sad

merci d'avance Razz
Stéphane

Logitech Harmony 515 ou + Wink pas besoin de codes
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code télécommande?? Empty Re: Code télécommande??

Message  oxysteph72 Ven 26 Nov 2010 - 9:18

bonjour,
merci pour cette réponse mis je n'envisage pas de changer de télécommande, seulement pouvoir piloter mon MS avec la multifonction de ma TV LG, alors je continue de chercher..

merci
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Code télécommande?? Empty Re: Code télécommande??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum