LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème partage ressources PC vers LG

3 participants

Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Problème partage ressources PC vers LG

Message  jerome Lun 3 Jan 2011 - 22:12

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'un LG MS400H. J'ai un soucis depuis le LG dans Medias / PC.
Je vois les contenus des partages réseau du PC de ma partition C mais ne vois pas les contenus des partages depuis mes autres partitions/disques, le contenu reste vide depuis le LG alors que le répertoire contient des fichiers audio par exemple sur le PC. Est-ce normal ?

PC sous XP SP2.
Merci de vos réponses.

jerome

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Re: Problème partage ressources PC vers LG

Message  murigny64 Mar 4 Jan 2011 - 6:52

jerome a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'un LG MS400H. J'ai un soucis depuis le LG dans Medias / PC.
Je vois les contenus des partages réseau du PC de ma partition C mais ne vois pas les contenus des partages depuis mes autres partitions/disques, le contenu reste vide depuis le LG alors que le répertoire contient des fichiers audio par exemple sur le PC. Est-ce normal ?

PC sous XP SP2.
Merci de vos réponses.

Non, tu as du te planter dans tes partages
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Re: Problème partage ressources PC vers LG

Message  Seb@stien Mar 4 Jan 2011 - 9:12

Une question simple : Es tu sur d'avoir sélectionné "Audio" sur le LG ? (les trois icônes en haut : Vidéo, Audio, Images)

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Re: Problème partage ressources PC vers LG

Message  jerome Mar 4 Jan 2011 - 9:45

Merci pour vos réponses.
Un partage est un partage, que la source soit sur C: ou D: c'est la même procédure ... je comprends pas ...

Je partage n'importe quel répertoire sur C: depuis mon PC en passant par le menu contextuel, partage et sécurité, partager ce dossier; autorisations, tout le monde contrôle total et bien sur le disque C c'est OK je vois bien le répertoire partagé et son contenu depuis MEDIA/PC/WORKGROUP/NOM DE MON PC/NOM DU PARTAGE mais depuis D:, E: ou F: et bien je vois le partage mais ne vois pas le contenu j'ai dans MEDIA/PC/WORKGROUP/NOM DE MON PC/NOM DU PARTAGE que trois petit point même en changeant de vue (icônes vidéos, audio et photos). Même en passant par la création d'un nouveau répertoire partagé à la racine de chaque disques j'ai le même phénomène ...

Autres renseignements :C'est une version pro de XP,le par feu de Symantec CS est désactivé sinon cela ne passe pas.
Merci pour vos idées.



jerome

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Re: Problème partage ressources PC vers LG

Message  murigny64 Mar 4 Jan 2011 - 11:28

Verifie dans les propriétés de partage / securite /parametres avances /autorisations: les autorisations dossiers/sous-dossiers et pouvoirs pour chaque utilisateur.
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Re: Problème partage ressources PC vers LG

Message  jerome Mar 4 Jan 2011 - 11:54

pas mal, je regarde ce soir et vous tiens au courant, je ne sais pas ce qu'il y a par défaut.


jerome

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Re: Problème partage ressources PC vers LG

Message  jerome Mar 4 Jan 2011 - 22:33

Merci à tous de votre collaboration. murigny64 avait raison.
Jérôme.

jerome

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Re: Problème partage ressources PC vers LG

Message  murigny64 Mer 5 Jan 2011 - 9:01

Réactive quand meme ton pare feu Wink
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage ressources PC vers LG Empty Re: Problème partage ressources PC vers LG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum