LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème lors des enregistrements et time shifting

2 participants

Aller en bas

Problème lors des enregistrements et time shifting Empty Problème lors des enregistrements et time shifting

Message  parm91 Mar 8 Fév 2011 - 9:38

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un petit souycis avec mon LG MS400H.

Enfaite, je n'arrive pas à enregistrer. Je m'explique, lorsque je planifie un enregistrement, tout se passe bien, puis 30 sec avant de démarrer il me demande si je veux "continuer" ou "arreter". Et si je fais continuer ou que je fasse rien, il me bascule sur la chaine et m'arrête tout enregistrement....

Avez-vous une solution ?

Pour le time shifting, ca marche un peu quand ca veut, mais ce qui est génant est que qd ca marche, au bout d'un moment c'est plantage (2 fois en 2 essai), et même desfois il me met un rond rouge barré en haut a droite pour me dire que je ne peux pas faire de TS...

Avez-vous une solution ?

Merci à bientôt

parm91

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors des enregistrements et time shifting Empty Re: Problème lors des enregistrements et time shifting

Message  murigny64 Mar 8 Fév 2011 - 13:24

parm91 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un petit souycis avec mon LG MS400H.

Enfaite, je n'arrive pas à enregistrer. Je m'explique, lorsque je planifie un enregistrement, tout se passe bien, puis 30 sec avant de démarrer il me demande si je veux "continuer" ou "arreter". Et si je fais continuer ou que je fasse rien, il me bascule sur la chaine et m'arrête tout enregistrement....

Avez-vous une solution ?

Pour le time shifting, ca marche un peu quand ca veut, mais ce qui est génant est que qd ca marche, au bout d'un moment c'est plantage (2 fois en 2 essai), et même desfois il me met un rond rouge barré en haut a droite pour me dire que je ne peux pas faire de TS...

Avez-vous une solution ?

Merci à bientôt

Ton probleme vient de ton Disque dur: essaie avec un autre
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors des enregistrements et time shifting Empty Re: Problème lors des enregistrements et time shifting

Message  parm91 Mar 8 Fév 2011 - 14:23

Es-tu sur ? Comment en être sur ? Car j'ai acheté un WD caviar Black 1TO exprès du coup j'aurai un peu little les boules si cela ne focntionne pas avec un autre...

Si c'est ça, des conseils pour un achat de DD fiable ???

parm91

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors des enregistrements et time shifting Empty Re: Problème lors des enregistrements et time shifting

Message  murigny64 Mar 8 Fév 2011 - 17:15

parm91 a écrit:Es-tu sur ? Comment en être sur ? Car j'ai acheté un WD caviar Black 1TO exprès du coup j'aurai un peu little les boules si cela ne focntionne pas avec un autre...

Si c'est ça, des conseils pour un achat de DD fiable ???

C'est quasi certain, as tu essayer de le reformater NTFS (formatage complet, pas un rapide) ?
Tu n'as pas un vieux DD sata qui traine dans tes cartons ?
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors des enregistrements et time shifting Empty Re: Problème lors des enregistrements et time shifting

Message  parm91 Mar 8 Fév 2011 - 17:53

Je vais voir si j'en ai un qui traine, la j'ai lancé un essai pour le moment ca a l'air de marché...

Pour le formatage, je fais le formatage via le lg directement au niveau des réglage-->"initialisation"

parm91

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors des enregistrements et time shifting Empty Re: Problème lors des enregistrements et time shifting

Message  murigny64 Mer 9 Fév 2011 - 9:42

parm91 a écrit:Je vais voir si j'en ai un qui traine, la j'ai lancé un essai pour le moment ca a l'air de marché...

Pour le formatage, je fais le formatage via le lg directement au niveau des réglage-->"initialisation"

Fait plutot un vrai formatage avec ton pc car le MS ne fait qu'un formatage rapide (effacement de la MFT).
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors des enregistrements et time shifting Empty Re: Problème lors des enregistrements et time shifting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum