LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème MOV saccade

2 participants

Aller en bas

Problème MOV saccade Empty Problème MOV saccade

Message  sissous Dim 27 Fév 2011 - 9:42

Bonjour,

Les vidéos prises avec mon nouvel appareil photo Panasonic LUMIX DMC ZX3 enregistrées en images animées saccadent Crying or Very sad (image et son).
Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn ?

J'ai lu sur d'autres forums pour lesquels le pb existait lors de la lecture PC qu'ils réencapsulaient ou réencodaient en MP4 ou MKV ...
J'aimerais trouver une solution qui ne soit pas de passer des heures à recoder mes vidéos ... et pas non plus revendre pour appareil photo (déjà que j'ai perdu le premier tout neuf Evil or Very Mad).

Merci

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème MOV saccade Empty Re: Problème MOV saccade

Message  murigny64 Dim 27 Fév 2011 - 12:25

sissous a écrit:Bonjour,

Les vidéos prises avec mon nouvel appareil photo Panasonic LUMIX DMC ZX3 enregistrées en images animées saccadent Crying or Very sad (image et son).
Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn ?

J'ai lu sur d'autres forums pour lesquels le pb existait lors de la lecture PC qu'ils réencapsulaient ou réencodaient en MP4 ou MKV ...
J'aimerais trouver une solution qui ne soit pas de passer des heures à recoder mes vidéos ... et pas non plus revendre pour appareil photo (déjà que j'ai perdu le premier tout neuf Evil or Very Mad).

Merci

Quel est le fps de ton mov ? s'il est de 30 ou 60i/s , c'est normal que ca saccade, le MS ne gere que le 23.976 (si le 24p est activé), 25 et 50i/s
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème MOV saccade Empty Re: Problème MOV saccade

Message  sissous Dim 27 Fév 2011 - 16:40

Salut,

C'est effectivement 30fps.
J'ignorais cette contrainte.

Je suis donc passé sur l'appareil en AVCHD Lite à 50fps. Je pensais que ce serait plus lourd, hé bien c'est plus léger (taille de fichier j'entends) et ça passe à merveille cheers.

Donc tout va bien sauf que je ne comprends pas pourquoi AVCHD Lite en qualité max est moins lourd que MOV en qualité max ... bon celà dit, ça m'empèchera pas de dormir, tout va bien donc.

Merci ++ Very Happy

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème MOV saccade Empty Re: Problème MOV saccade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum