LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011)

+8
Hébus
Porthos92
Jacky67
ftnonen
Keltek
murigny64
oxysteph72
zed57fr
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011) - Page 2 Empty Re: MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011)

Message  ftnonen Lun 31 Oct 2011 - 20:03

Manceaur a écrit:Merci de t'intéresser à ce problème
Le client est bien activé :
Panneau de contrôle (en passant par mon navigateur et l'adresse ip du LG) --> Services --> dernière ligne Client transmission "Démarré" "activé"

ensuite pour sous l'onglet "Torrents", je clique sur "Open" pour ajouter un torrent... et là, rien de rien : le torrent ne s'affiche pas dans la liste, aucun message d'erreur et rien ne se passe... (jai fait plusieurs tests avec différents torrents... idem

curieux... j'espère que ces quelques informations te seront utiles.
Par contre, je ne comprends pas la question "Tu utilises le "transmission remote GUI" ?"

Merci
Transmission remote gui " est un logiciel a installé dans un pc pour contrôler le "client transmission à distance.

Sur le LG , est-ce que le daemon transmission est bien en route ? telnet sur le LG et "ps | grep transmisson"

aller dans le répertoire "custom/var/transmission-daemon et voir s'il n'y a pas des anomalies dans le fichiers "settings.json"
Je cherche s'il y a un fichier log


Ce problème me dit quelque chose. Je viens d'essayer "open" du "transmission web interface", et je constate que cela ne marche pas aussi chez moi, et c'est sans doute ce pourquoi j'ai installé le "transmission remote GUI" dans mon pc .

( après quelques temps )

Je confirme, cela ne marche pas chez moi avec "open" , mais ça marche via le "transmission remote GUI"

Il doit y avoir une configuration a faire.

A+





ftnonen

Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011) - Page 2 Empty Re: MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011)

Message  Manceaur Mar 1 Nov 2011 - 7:34

Merci.
Je vais tester cela... même si certaines des procédures que tu signales semble être du chinois pour moi.
A suivre...

Manceaur

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011) - Page 2 Empty Re: MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011)

Message  Manceaur Mer 2 Nov 2011 - 13:15

Bonjour,

et merci... je viens d'essayer "Transmission remote Gui" et cela fonctionne.
Curieux que cela ne fonctionne pas directement.

Merci encore

RM

Manceaur

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011) - Page 2 Empty Re: MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011)

Message  chap Dim 13 Nov 2011 - 12:36

Bonjour,

j'ai installé ce firm sur mon ms400, tout c'est bien passé, réglage des chaines, du réseau mais j'ai cru comprendre qu'il devait rebooter pour installer le pack, ce qu'il n'a jamais fait.
Ai-je loupé une étape?
merci

chap

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011) - Page 2 Empty transmission remote GUI

Message  james56 Dim 13 Nov 2011 - 23:47

ftnonen a écrit:
Manceaur a écrit:Merci de t'intéresser à ce problème
Le client est bien activé :
Panneau de contrôle (en passant par mon navigateur et l'adresse ip du LG) --> Services --> dernière ligne Client transmission "Démarré" "activé"

ensuite pour sous l'onglet "Torrents", je clique sur "Open" pour ajouter un torrent... et là, rien de rien : le torrent ne s'affiche pas dans la liste, aucun message d'erreur et rien ne se passe... (jai fait plusieurs tests avec différents torrents... idem

curieux... j'espère que ces quelques informations te seront utiles.
Par contre, je ne comprends pas la question "Tu utilises le "transmission remote GUI" ?"

Merci
Transmission remote gui " est un logiciel a installé dans un pc pour contrôler le "client transmission à distance.

Sur le LG , est-ce que le daemon transmission est bien en route ? telnet sur le LG et "ps | grep transmisson"

aller dans le répertoire "custom/var/transmission-daemon et voir s'il n'y a pas des anomalies dans le fichiers "settings.json"
Je cherche s'il y a un fichier log


Ce problème me dit quelque chose. Je viens d'essayer "open" du "transmission web interface", et je constate que cela ne marche pas aussi chez moi, et c'est sans doute ce pourquoi j'ai installé le "transmission remote GUI" dans mon pc .

( après quelques temps )

Je confirme, cela ne marche pas chez moi avec "open" , mais ça marche via le "transmission remote GUI"

Il doit y avoir une configuration a faire.

A+





Bonjour,

J'ai essayé open et transmission remote GUI mais aucun des deux ne fonctionne. Lorsque j'essaye de me connecter sur mon MS400 j'ai le message "Connexion reset by peer". Aurai-je loupé quelque chose dans la config de Client transmission ou de Transmission remote ?

James

james56

Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011) - Page 2 Empty Re: MS Harmony Pack v1.3 (Mars 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum