LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Firmwares Officiels LG

+25
Porthos92
scaryfan
philou77
TomG
alain_troll
ghost
matthelas
victor
jpg12305
david68
cricri031
stephane_lyon
Jacky67
piep62110
zebulon
murigny64
Manu76
jeanjean40
FullFTA
e_molet
steak
sissous
LSC
Mike340
Seb@stien
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  Jacky67 Dim 4 Aoû 2013 - 15:50

En même temps, en achetant LG tu savais bien que c'était de la merde. Ce n'est un secret pour personne.
Tu n'aurais peut-être pas acheté le même appareil au même prix sous la marque Goldstar car là aussi tout le monde sait que c'était de la merde en branche.

Mais à partir du moment où tu sais que tu achètes un truc qui a de très fortes chances de ne fonctionner qu'à moitié, tu es agréablement surpris par cet appareil qui ne fonctionne pas si mal que ça pour ce que c'est.
En tous les cas c'est mon sentiment.

En revanche, j'ai acheté un ampli Pioneer et je suis beaucoup plus étonné qu'il ait un fonctionnement tout aussi aléatoire que ce LG.
Donc là, oui, je suis déçu et surtout surpris car ça ne correspond pas à l'image que j'avais de Pioneer.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  murigny64 Dim 4 Aoû 2013 - 21:16

C'est vrai, je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui,en 2013, il y a tres peu d'appareils qui offre les nombreuses possibilités de ce MS400/450,
meme chez LG, et surtout a ce prix et cette simplicité d'utilisation !!!

C'est de la merde ? J'ai testé un Samsung BD-E8300 et ca plante beaucoup plus souvent ! notamment en sortie de "SmartHub".

D'autre part, et c'est un point crucial, tous les enregistreurs de marque cryptent leurs videos Twisted Evil
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  matthelas Lun 5 Aoû 2013 - 16:49

Hello

murigny64 a écrit:C'est vrai, je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui,en 2013, il y a tres peu d'appareils qui offre les nombreuses possibilités de ce MS400/450,
meme chez LG, et surtout a ce prix et cette simplicité d'utilisation !!!

C'est bien le souci d'ailleurs quand on envisage de le remplacer (le mien fonctionne toujours, de même celui de mes beaux-parents, heureusement) parce qu'en fait il n'y a pas beaucoup d'alternatives. Il y avait le AC Ryan sur le papier (mais j'ai acheté et c'est pas aussi stable, et puis de toute manière la boîte européenne a fermé) et peut-être les EMTEC sinon...

Le XEOBOX attire pas mal l'oeil effectivement. Il paraît également que le dernier CGV est bien, du moins pour enregistrer. Ce n'est pas du tout le même prix et ça permet d'envisager de séparer l'enregistrement des fonctions NMT (enfin, faut trouver une astuce ensuite pour basculer tous les enregistrements sur un NAS ou qque chose du genre).

A++
Matt

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  bitonio6 Lun 5 Aoû 2013 - 18:51

Il y a une époque je m'intéressais à un panasonic double tuner HD qui coûtait une fortune = 1700-1950 Euro !!!

J'avais un ami qui avait acheté un ACER, qui était plus un ordinateur qu'autre chose, mais avec tuner TNT SD,
ça aussi, c'était assez cher = 1100Euro...

Là quand j'ai trouvé ce LG, je me suis dit que c'était exactement ce que je désirais...

Mais entre nous, les amis, il existe des récépteurs TNT HD, sur lesquels on peut brancher des HDD,
et ça fait le même job que ce LG pour environ 50-80Euro !

J'en ai acheté un, la qualité d'image est très bonne, les menus sont pas mal, c'est juste la lecture des sous-titres
qui pose un réel problème... Mais sinon, on a l'impression que tout ce qui est lecture de fichiers, même lourds,
se passe sans aucun problème ! Cool 

C'est, pour moi, extrêmement dommage que les gens ne soient pas plus exigeants, au point de ramener leurs appareils au magasin,
de manière à ce que les fabricants s'améliorent et proposent des produits sérieusement développés et qui fonctionnent bien !

Certains d'entre-vous on peut-être testé un PC + carte vidéo + carte tuner + XBMC ?

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  stephane_lyon Lun 5 Aoû 2013 - 19:08

bitonio6 a écrit:Il y a une époque je m'intéressais à un panasonic double tuner HD qui coûtait une fortune = 1700-1950 Euro !!!

J'avais un ami qui avait acheté un ACER, qui était plus un ordinateur qu'autre chose, mais avec tuner TNT SD,
ça aussi, c'était assez cher  = 1100Euro...

Là quand j'ai trouvé ce LG, je me suis dit que c'était exactement ce que je désirais...

Mais entre nous, les amis, il existe des récépteurs TNT HD, sur lesquels on peut brancher des HDD,
et ça fait le même job que ce LG pour environ 50-80Euro !

J'en ai acheté un, la qualité d'image est très bonne, les menus sont pas mal, c'est juste la lecture des sous-titres
qui pose un réel problème... Mais sinon, on a l'impression que tout ce qui est lecture de fichiers, même lourds,
se passe sans aucun problème !  Cool 

C'est, pour moi, extrêmement dommage que les gens ne soient pas plus exigeants, au point de ramener leurs appareils au magasin,
de manière à ce que les fabricants s'améliorent et proposent des produits sérieusement développés et qui fonctionnent bien !

Certains d'entre-vous on peut-être testé un PC + carte vidéo + carte tuner + XBMC ?
Bonjour,

Bon après il y a les TV récentes, j'ai une LG 47LM760, elle a presque toutes les fonctions du MS450 ... Il suffit de brancher un DD Externe ... de plus elle sait lire toutes les vidéos stockées sur mon NAS.
Seuls gros problèmes :
* 1 seul tuner TNT HD : donc 1 seul enregistrement, et en plus pas possible de regarder une chaine pendant l'enregistrement d'une autre ...
* Les enregistrements sont sur un DD Externe que la TV a formaté et codé (pas d'export des enregistrements possible).
(Dans le fond, ce n'est pas gênant car le peu de fois ou l'on fait un enregistrement c'est des trucs que l'on ne regarde qu'une fois ... sinon j'ai toujours le MS450).


stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  murigny64 Lun 5 Aoû 2013 - 19:41

Ah oui, les TV ...

C'est pas le meme prix, pas de cifs, enregistrements cryptés, simple tuner, DLNA pas terrible, plein de conne..ries du genre VOD à gogo et tout payant.
Ce n'est donc malheureusement pas comparable au MS.

Quant aux adaptateurs TNT à 80€, ca reste des adaptateurs TNT, c'est tout ...

Peut etre le EMTEC S900H ? pas sur du resultat Suspect les tests sont assez dubitatifs sur ce produit, notamment sur la partie TNT.

J'ai un PC de salon avec XBMC, c'est bien ... mais c'est un PC:
- pas de telco (clavier/pad BT)
- le plugin TV pour XBMC reste encore assez mediocre ( zapping tres lent et plantage regulier )
- toujours un seule tuner.
- sortie audio stereo (pas de numerique 5.1)
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  stephane_lyon Lun 5 Aoû 2013 - 20:02

murigny64 a écrit:Ah oui, les TV ...

C'est pas le meme prix, pas de cifs, enregistrements cryptés, simple tuner, DLNA pas terrible, plein de conne..ries du genre VOD à gogo et tout payant.
Ce n'est donc malheureusement pas comparable au MS.

Quant aux adaptateurs TNT à 80€, ca reste des adaptateurs TNT, c'est tout ...

Peut etre le EMTEC S900H ? pas sur du resultat Suspect les tests sont assez dubitatifs sur ce produit, notamment sur la partie TNT.

Ben, le DLNA est bien meilleur que sur le MS450 ... De plus le WIFI N est intégré, pas besoin d'adaptateur (donc performance meilleure)... Le CIFS sert à rien puisque l'on ne peut pas exporter le contenu ...
Les conneries tu n'est pas obligé de lancer les applications. Il y a des trucs bien comme, la TV de rattrapage (FTV gratos par exemple), Accès direct à Youtube, la météo quand tu veux, les infos sans voir la gueule de CChazal, tu as le HBBTv aussi bien mieux que l'EPG, la mienne à aussi le Wifi Direct (donc envoi direct de la vidéo depuis le TPH sur l'écran de la TV) ...
Enfin bref dans mon cas, une tv dite connectée et plus utile qu'unes TV + enregistreur ...
De plus qu'en tu oublies d'enregistrer ou que tu ne peux pas, il y a toujours les to**nt. Sinon j'ai aussi une clé TNT HD sur le Mac avec EyeTV qui me permet d'enregistrer puis de streamer sur la TV après.

M'a précédente TV (FHD) n'avait pas de tuner TNT HD, c'est pour cela que j'avais acheté le MS450 (avant j'avais un Mediatec TNT de Boulanger, un clone du Wyplayer) Mais maintenant, on n'utilise pratiquement plus le MS450H ... je vais sans doute le vendre, mais je ne sais s'il aura des clients pour cet enregistreur.

Après je suis déjà équipé d'un NAS, je n'ai pas la utilisation très pointu comme vous.


stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  murigny64 Lun 5 Aoû 2013 - 20:45

Pour info, le CIFS (samba) permet bien sur d'exporter mais, surtout d'eviter les serveurs DLNA lourdingue !

Les plus du CIFS versus DLNA:
- pas besoin de serveur specifique
- supporté par la totalité les plateformes PC/MAC/NAS/Tablettes/Telephones et j'en passe ....
- Independant d'un OS quelquonque
- Possibilité de renommer/effacer/copier/déplacer a distance les vidéos/audios
- Lecture nettement plus conviviale (avance/retour rapide a toutes les vitesses, saut temporel, pause, reprise instantanée)
- possibilité d'attribuer des droits lecture/ecriture

Question/Reponse:
Le DLNA meilleur que sur le MS ? Le DLNA est directement dépendant de l'application serveur utilisée, donc .. je me suis pas sur de ce que tu dit puisque ca dépent de beaucoup de paramtres (contrairement au SMB/CIFS)
Le wifi N ? le G suffit largement en streaming samba et de toute façon le 100baseT via un cable, c'est nettement mieux que du N.
La météo et les infos? je suis pas du genre a surveiller la météo toutes les heures ... les infos du 20h suffisent.
Et pour le reste, un PC, une tablette, un portable feront nettement mieux.
Les enregistrements ? Je les garde, surtout les dessin animés pour ma fille ( beaucoup sont introuvables en torr.. )
Le torr... ? c'est mal Wink

De toute facon, les utilisateurs qui ont choisis le MS400, c'est surtout pour sa simplicité, son double tuner et ... le CIFS.
Donc avec les TV, on est hors sujet. Wink 
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  zebulon Mer 6 Nov 2013 - 7:47

Dites, lorsque je fais une recherche de firmware (mise à jour réseau) via le MS400 directement, il ne me trouve que le 20110222A qu'il veux mettre à la place du 110222A !!!
Même si je fais la mise à jour, il boucle sur celui-la et ne m'en propose pas d'autres.
Impossible d'avoir les nouveaux.
Quelqu'un aurait des liens pour les derniers firmwares officiels ? (Ceux dans le premier sujet me demande systématiquement de m'inscrire) et il me faudrait aussi la procédure pour sortir de ces espèce de boucle !

Merci d'avance, les gars.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  pcat Jeu 12 Mar 2015 - 22:01


Bonsoir,

Je recherche désespérément une image du FW officiel LG "MS400_110113_0150.img". J'ai essayé plusieurs liens qui trainaient sur le forum, mais ils ne sont plus valides. Est-ce qu'une bonne âme qui disposerait encore de cette image dans ses archives pourrait l'uploader quelque part et poster un lien? Ca serait super sympa.

Merci !

pcat

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  Jacky67 Ven 13 Mar 2015 - 7:56

Les liens vers les firmwares me semblent pourtant fonctionner.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  zebulon Ven 13 Mar 2015 - 8:21

Désolé, mais je ne les garde pas.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  pcat Ven 13 Mar 2015 - 16:11

Jacky67 a écrit:Les liens vers les firmwares me semblent pourtant fonctionner.

Effectivement, j'avais zappé ceux de la page 5 :/
Mes excuses et merci!

pcat

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  Jacky67 Sam 14 Mar 2015 - 14:55

Tu veux dire que ceux de la première page ne fonctionnent pas chez toi ?!? Shocked
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels LG - Page 6 Empty Re: Firmwares Officiels LG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum