LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA).

2 participants

Aller en bas

Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA). Empty Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA).

Message  zorglub Mar 21 Juin 2011 - 12:36

Bonjour,

J’ai installé la clé wifi fourni avec le MS400H en passant par ma box, jusque là tout va bien.
De nouveaux icones sont apparus sur le MS400H (PC, Picasa, ect…).
Par contre du PC (qui est aussi en WIFI), je ne vois pas comment accéder au DD du MS400H.
Y a-t-il une manip informatique à faire ou pas ? La doc du MS400H n’est pas très claire la dessus.
Ce qui m’intéresse, c’est de pouvoir trier, classer, renommer les fichiers présents sur le DD, sans l’extraire du MS400H, est ce possible dans ce sens là ?
Je n’ai rien trouvé dans les tutos, qui parle plutôt de l’accès du PC à partir du MS400H.
A+

zorglub

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA). Empty Re: Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA).

Message  e_molet Mar 21 Juin 2011 - 19:10

Il n'est pas possible d'accéder à la station à partir d'un PC autrement qu'en utilisant telnet ou une interface Web

https://ms450h.forumactif.com/t124-interface-web-lg-ms400-v03-services-ftp-nas-etc

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA). Empty Re: Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA).

Message  zorglub Mar 21 Juin 2011 - 21:23

Ok, meric pour l'info.
J'ai parcouru les 1er pages du topic et cela me semble un peu trop compliqué pour moi qui ne suis pas informaticien.
Finalement la solution de mettre le DD dur dans un rack sera plus simple pour moi.
A+

zorglub

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA). Empty Re: Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA).

Message  zorglub Sam 25 Juin 2011 - 22:45

Bonjour,
Finalement je me suis lancé, j'ai installé le package et le loader et j'ai pu acceder au DD du LG en tatonnant un peu.
L'install du package et du loader se sont bien passés, mais après je ne voyais pas le disque dur.
j'ai donc suivi ce post https://ms450h.forumactif.com/t124p15-interface-web-lg-ms400-v03-services-ftp-nas-etc, pour activer le FTP et le NAS.
J'ai donc classer et renommer mes enregistrements et au bout d'un certain temps j'ai perdu la connection, pourqoi, mystere ?
Bon en tout cas ça rempli la fonction que je recherchais.
Merci à ceux qui ont développés ce soft.
A

zorglub

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA). Empty Re: Comment lire le contenu du DD du MS400H depuis un PC en WIFI (VISTA).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum