LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Promo 199€

3 participants

Aller en bas

Promo 199€ Empty Promo 199€

Message  admin Mer 2 Déc 2009 - 11:58

Chez CDISC... mais le risque du stock un peu virtuel là bas ...

Pour ma part commandé samedi et colis envoyé ce matin ...

admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2009

https://ms450h.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo 199€ Empty Re: Promo 199€

Message  admin Ven 4 Déc 2009 - 11:53

Bon bah ce coup ci la question du stock chez Cdiscount je retire car commande samedi 28 et recue jeudi 3 decembre ... c'est honorable ...

admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2009

https://ms450h.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo 199€ Empty Promo terminée et service client ach... chez Cdisc...

Message  sissous Ven 4 Déc 2009 - 14:44

Je voulais juste faire part de mon dégout total vis à vis de CDiscount (l'arnaque du coup : 20% de réduc immédiate si tu prends la carte CDiscount) et tu te retrouves bloqué sur une page carte Cdiscount erreur ... depuis 4 jours c'est en erreur, donc j'ai raté la vente flash à 200€ et les 20%.

Comme je veux faire un cadeau à mon beauf, j'ai commandé le sien hier soir chez Surcouf et là le bonheur total : pas de problème pour la commande, pas de frais de port si tu retires en magasin, je m'étais trompé sur le modèle de DD (4 cents d'écart entre le WD10EAVS et le WD10EADS, j'ai pas fait gaffe et j'ai pris le EAVS par erreur), j'ai fais une demande par formulaire de contact qui a été traitée dans les heures qui ont suivi : ils ont modifié ma commande. Après je vois l'info de Seb@stien sur la baisse de prix de 20€ chez Surcouf (de 239 à 219), je renvoie une demande traitée dans les minutes : OK pas de problème ... c'est presque la SNCF Surcouf !
Je recommande à fond (d'ailleur je vais peut-être aussi re-commander pour moi :mdr:) vu que les 20%, je pense que je peux ma les carrer ...
En revanche, fuyez Cdiscount ou y a aucun moyen de contacter qui que ce soit à part un soit-disant médiateur du site La Fourmilière qui ne médiate à mon avis pas grand chose ... pour ceux qui voudraient avoir plus de détail, voici le message qui explique mes déboires : ici(en bas message de sissous) et ici ou alors par téléphone surtaxé, tu tombes sur un call center en Tunisie ou au Maroc ou les pauvres filles récitent un texte et ne cherchent pas ou ne peuvent pas comprendre ton problème ...

PS : si les liens http ci-dessus ne fonctionnent pas, chercher les réponses aux questions du 3 Décembre en page 3 et idem pour le 4 en page 4 (ils modifient les adresses des liens quand ils répondent).

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo 199€ Empty Re: Promo 199€

Message  admin Ven 4 Déc 2009 - 15:00

Tout à fait d'accord avec toi ... quand on commande là bas on croise tout ce qu'on peut ...

D'ailleurs je tiens à signalé que j'ai recu ls MS400 dans un carton trop grand pour le carton d'origine, donc on se dit qu'ils calent dans ces cas là et bien non tout se balladais à l'interieur, donc la poste a perforé le carton (ils sont très tendres) mais heureusement pas celui d'origine.

Quand j'ai déballé j'ai allumé un cierge pour que la machine ne soit pas cassée ... mais bon tout va bien ...

Et puis le comble c'est que le colis n'etait meme pas contre signature ... donc je l'aurais pas recu c'etait pareil.

Enfin ils sont lamentables ... il n'y pas qu'eux d'ailleurs mais c'est une autre histoire ...

Après des années de commandes sur le net ... je ne fais confiance qu'a RDC, TopAchat, LDLC (et Surcouf maintenant), Amazon aussi est très bien (exemple quand vous n'etes pas satisfait ou retour SAV ils vous payent les frais de port.

Attention aussi à Pixmania ou il a fallu que je me batte pour annuler une commande ...

Cette fois ci j'arrete ... Wink

admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2009

https://ms450h.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo 199€ Empty Re: Promo 199€

Message  admin Ven 4 Déc 2009 - 15:08

Je me suis renseigné sur le coup de la carte cdiscount ... ca va faire des mois pratiquement que c'est comme ca ... bref encore une belle carotte ...
Au fait vous pouvez trouver le N° non surtaxés sur le net

Moi ca ne m'a rien couté ... et attention les 1.35 ce n'est pas après le bip ... c'est dès que ca decroche ... eh oui ...

admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2009

https://ms450h.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo 199€ Empty Re: Promo 199€

Message  yannjeg Ven 4 Déc 2009 - 16:13

Admin a écrit:

Après des années de commandes sur le net ... je ne fais confiance qu'a RDC, TopAchat, LDLC (et Surcouf maintenant), Amazon aussi est très bien (exemple quand vous n'etes pas satisfait ou retour SAV ils vous payent les frais de port.

Attention aussi à Pixmania ou il a fallu que je me batte pour annuler une commande ...

Cette fois ci j'arrete ... Wink

Le mien commandé cez Pix : pas de problème...

Pour le dur, je commande TOUT mon matos chez materiel.net, depuis maintenant 2003, sans avoir jamais eu la moindre fois à m'en plaindre. Et je commande chez eux très souvent...

yannjeg

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Promo 199€ Empty Re: Promo 199€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum