LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ?

3 participants

Aller en bas

[HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ? Empty [HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ?

Message  Seb@stien Lun 5 Déc 2011 - 12:01

Salut à tous !

Je viens vous demander conseil concernant les tablettes sous Android :

Mon anniversaire approchant, ma femme a décidé de m'offrir une Tablette. Je m'y suis intéressé et 2 sortent du lot :
La Samsung Galaxy Tab 10.1 et l'Acer A500
Le soucis ? J'arrive pas à me décider !
La Samsung, j'aime son esthétique, sa finesse et sa qualité d'écran
L'Acer, j'aime ses connectiques et son port MicroSD

Des conseils ? Quelqu'un qui a l'une ou l'autre ? (ou les deux ?)

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ? Empty LA GALAXY TAB SANS HESITER!!

Message  oxysteph72 Sam 10 Déc 2011 - 22:00

bonjour Sébastien,

Je pencherai pour la Galaxy tab, même si le port uSD est absent, il existe une alternative a cela avec le OTG/usb Host qui par l'intermédiaire d'un cable adaptateur ( celui du galaxy s2 par ex) te permettra de connecter un disque dur externe alimenté ou une clé usb voir une uSD avec son adaptateur et même en HDMI HMDI adaptateur .
Sinon c'est le top avec l'arrivée en plus d'ICS (Ice Cream Sandwich ou android 4.0) ça va te plaire un max Very Happy , les fonctionnalités sont excellentes sur cette tablette.
Une nouvelle devrait sortir sous peu mais plus cher que celle ci affraid
Je ne sais si cela va t'aider dans ton choix mais c'est vraiment le must!

merci Papa Noel santa
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ? Empty Re: [HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ?

Message  Amonbofils Mar 13 Déc 2011 - 11:26

Perso j'ai la A500 de acer, niveau qualité prix, pas d'hésitation possible ! MicroHDMI, micro USB, USB host, tout y est, manque un bon dock de charge supplémentaire, sinon le tout fonctionne a merveille, couplé avec une rom custom, lecture de mon disque dur 1To NTFS sans aucun soucis, 10h d'autonomie en lecture vidéo, bref, j'approuve !

Seul soucis, le poids, la tablette est bien plus lourde que la SGT10.1 mais franchement, pour 100-150€ de moins, on fera l'effort de se muscler un peu les avant-bras Very Happy

Amonbofils

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ? Empty Re: [HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ?

Message  Seb@stien Mer 14 Déc 2011 - 14:16

Merci merci, mon choix s'est porté vers l'ACER A500, et c'est vrai qu'à 1 euros, le gramme supplémentaire, ça commence à faire Wink
En fait, il y a même 170 euros d'écart entre les deux (319 vs 489 en 16 Go)
Elle fait plus "homme", et je trouve que pour commencer dans l'univers des tablettes, c'est un très bon compromis !
De toute façon, il y a les tablettes avec Tegra 3 qui pointent le bout de leur nez, en étant plus fine (ex la transformer prime d'ASUS !!)

Et effectivement, contraire à la SAMSUNG, les disques externes passent sans soucis, NTFS, clefs usb, et surtout le carte microSD !

Merci

Des app (pardon applications) à posséder absolument ?

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ? Empty Re: [HS] Quelqu'un possède une tablette sous Android ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum