LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus rien ...

2 participants

Aller en bas

plus rien ... Empty plus rien ...

Message  lycaon Dim 24 Juin 2012 - 18:54

Bonjour,
j'ai mon lecteur depuis 2 ans et des poussieres. Cette semaine un matin, j'appuie sur le bouton pour le mettre en route comme tout les jours, et rien, j'entends un leger bruit, celui du ventilo, mais pas d'affichage en facade, et rien a l'ecran.
J'attends 2/3 min, et rien.
Je le debranche rebranche, et rien.
J'ai essayer de le mettre sous tension en appuyant sur reset pendant au moins 15 secondes, et rien, pareil avec la touche "rond", et la combinaison des deux.

Auriez-vous une idée, car je ne suis plus sous garantie, et bien sur si je le renvois ça va me couter un bras en sav, autant acheter autre chose.

Je précise que le disque dur ne se lance pas, d'habitude je l'entends s'initialiser.
J'ai essayé aussi sans le disque, pareil.

Merci.

lycaon

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus rien ... Empty Re: plus rien ...

Message  Jacky67 Dim 24 Juin 2012 - 20:29

Bonjour,

Ca ressemble à un problème d'alimentation, mais je ne saurais te dire comment dépanner ça... Sad

Si tu connais un petit commerçant réparateur d'électronique tu dois pouvoir lui apporter et lui demander un devis.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

plus rien ... Empty Re: plus rien ...

Message  lycaon Dim 24 Juin 2012 - 20:41

J'ai verifié mon alim, mes diodes etc ... pas de pb de fusible, il y a differentes tensions qui arrivent, du coup je doute sur l'alim.
Quelqu'un peut me donner les differentes tensions qu'il peut avoir sur le connecteur entre l'alim et la carte mere ?

merci.

lycaon

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus rien ... Empty Re: plus rien ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum