LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remplacement de mon MS400H ?

+7
e_molet
Seb@stien
PapyHD
Shadow69
Jacky67
Patibulaire29
zebulon
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Ven 20 Juil 2018 - 15:29

zebulon a écrit:Je le laisse toujours en veille simple, je ne pense pas que ça change grand chose sur la facture edf Wink mais tu as titillé ma curiosité et je vais tâcher de regarder ça.
D'un autre côté, j'ai souvent des enregistrements, donc, je ne suis pas certain que ça soit vraiment compatible, arf !
C'est pas une question de facture. L'appareil est à 50° en veille, c'est pas écolo, et ça fait du chaud pour rien (et ça se sent dans la pièce, surtout en ce moment !).

Les Power Timers c'est vachement bien fichu. Tu lui dis dans quel intervalle de temps tu veux qu'il soit éteint, et il le fait sauf s'il y a une activité. Tu peux même lui dire de prendre en compte les activités réseau (streaming depuis le VU+).

Non, non, je n'utilise absolument pas la télécommande du vu+, je n'utilise que mon universelle : https://www.dealabs.com/bons-plans/telecommande-universelle-silvercrest-retro-eclairee-avec-ecran-lcd-79228
Ah ok, donc tu utilises une télécommande universelle combinée avec la fonction CEC ? c'est vraiment pratique ?

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Ven 20 Juil 2018 - 15:47

Je vais regarder ça de plus près la semaine prochaine.

En fait, ça n'a rien à voir avec la telco.
J'ai juste activé Anynet+ sur la TV et sur le VU+, ainsi lorsque j'allume le vu+, la télé s'allume elle aussi et lorsque j'éteint le vu+ la télé s'éteint aussi, mais par contre, si je manipule la TV, ça ne fait rien au vu+.
Comme le vu+ est toujours allumé, on passe toujours par cette bête, ça me va comme ça. Wink
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Jeu 30 Aoû 2018 - 16:41

Ayet je suis passé sous PLI il y a une semaine. C'est vrai que l'interface est plus claire, les options de configurations mieux regroupées, et la skin PLI est très jolie.

Par contre y a des bugs et des manques. On ne peut pas mettre de mot de passe pour samba ni pour les flux streamés, le transcode m'a causé des problèmes pour qu'il marche, les power-timers sont buggés. Il n'y a pas de bouton pour remonter dans l'arborescence des répertoires. Mais contrairement à ATV, il y a du support en anglais sur le forum officiel, et la team semble très à l'écoute.

J'ai aussi contacté Logicech pour mon problème de télco universelle. Je leur ai adressé une vidéo comparative :

https://youtu.be/wFnJpSF2t-U

Est-ce que tu peux me dire si tu arrives à naviguer aussi vite avec ta télco Silvercrest ?

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Jeu 30 Aoû 2018 - 17:16

Alors, en vrac.
D'abord, il faut parle de la même chose et donc du même thème, sinon ça va être compliqué Very Happy ; pour ma part j'utilise PLi-FullNightHD.
Mot de passe Samba : quel intérêt, puisque tu es chez toi tongue
Flux streamés : je n'ai jamais essayé, je n'en ai pas l'utilité pour le moment. La seule chose qui pourrait m'intéresser, ce serait d'arriver à faire comme avec l'Atlas HD200 (si tu connais).
Transcode : connais pas.
Power-timers : je ne m'en sers pas non plus ; en fait, je n'en vois pas trop l'intérêt. Si c'est juste pour faire des éconocrocs d'électricité, c'est tellement peu que je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
Lorsque tu es dans le médiaplayer, appuis sur le bouton jaune qui te permettra d'accéder à une page "Emplacement" à partir de laquelle tu pourras te balader dans tes différents disques plus rapidement.
Concernant ta télécommande, tu ne vas pas aimer, mais alors pas du tout : j'ai l'impression que ça va même plus vite qu'avec la télécommande d'origine ; mais en tout cas, je n'ai aucune latence comme celle que je vois sur ta vidéo avec la Logitech.

C'est bien si tu restes sur la PLi, on va pouvoir comparer nos configurations et comme il y a tellement de choses, que je suis certain de passer à côté de certains trucs Wink
Par exemple, je n'ai découvert qu'il n'y a que quelques mois, le coup du swap avec la touche 0. tongue
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Jeu 30 Aoû 2018 - 18:04

zebulon a écrit:Alors, en vrac.
D'abord, il faut parle de la même chose et donc du même thème, sinon ça va être compliqué  Very Happy  ; pour ma part j'utilise PLi-FullNightHD.
Mot de passe Samba : quel intérêt, puisque tu es chez toi tongue
L’intérêt est de ne pas laisser des partages en lecture/écriture à la portée de n'importe qui accédant à ton wifi (enfants, invités, et pourquoi pas hacker).
Flux streamés : je n'ai jamais essayé, je n'en ai pas l'utilité pour le moment. La seule chose qui pourrait m'intéresser, ce serait d'arriver à faire comme avec l'Atlas HD200 (si tu connais).
Nan connais pas.
Transcode : connais pas.
Pour streamer sur un smartphone ou une tablette, tu n'as pas besoin d'un flux HD. Avec le transcode, ton Vu+ peut adapter la résolution et la bitrate du flux pour économiser la bande passante.
Power-timers : je ne m'en sers pas non plus ; en fait, je n'en vois pas trop l'intérêt. Si c'est juste pour faire des éconocrocs d'électricité, c'est tellement peu que je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
Comme je disais plus haut, ce n'est pas une question d'argent. Il suffit de poser la main sur l'appareil en veille pour avoir une idée de l'énergie gaspillée la nuit. Sans parler du fait qu'avec les températures actuelles je n'ai pas envie d'un appareil qui produit du chaud dans mon salon pour rien.
Concernant ta télécommande, tu ne vas pas aimer, mais alors pas du tout : j'ai l'impression que ça va même plus vite qu'avec la télécommande d'origine ; mais en tout cas, je n'ai aucune latence comme celle que je vois sur ta vidéo avec la Logitech.
Au contraire, avec cette information je peux leur mettre le nez dans leur caca, en leur expliquant que leur télco fait moins bien qu'une télco classique à 10€. Ca fait 1 mois que je bataille avec le support et ils me prennent pour une bille à me faire faire des manips qui n'ont rien à voir (en plus ils m'ont bousillé ma config dans le cloud).
Est-ce que par chance tu aurais la possibilité de faire le même genre de vidéo avec ta télco ? que je puisse leur mettre sous le nez.
C'est bien si tu restes sur la PLi, on va pouvoir comparer nos configurations et comme il y a tellement de choses, que je suis certain de passer à côté de certains trucs Wink
Par exemple, je n'ai découvert qu'il n'y a que quelques mois, le coup du swap avec la touche 0.  tongue
Je vais voir. J'ai fait des demandes de correctifs pour samba et les power-timers qui semblent avoir été sérieusement prises en compte, et apparemment il y a une release chaque semaine. Le système me plait bien, je vais voir comment ça évolue.

Pour l'instant je ne sais pas ce que je pourrais t'apprendre. Tu connais la pression longue sur EPG, avec le menu pour différents types d'EPG ?

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Jeu 30 Aoû 2018 - 18:13

Verrouille correctement ton wifi et ça sera amplement suffisant dans la plupart des cas ; quand au hacker, s'il veux rentré, il pourra Wink
Sous Android, il existe quelques applications que tu devrais aller essayer, genre Dream Player, et il y en a d'autres.
Il faut que je pense à regarder la chaleur dégagé par le bouzin quand il est en veille, j'oublie toujours ; mais sur ce truc là, je vais attendre que tu me donnes ton feu vert avec un truc qui fonctionne impec Wink
Je tâche de ta faire la vidéo rapidement ; si tu ne l'as pas la semaine prochaine, rappelle-le moi Wink
J'ai configuré une des touches de ma télécommande en fonction du type de pression et le plus souvent je me sers de l'EPG graphique ou du bouton "flèche droite" pour avoir un aperçu rapide.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Jacky67 Jeu 30 Aoû 2018 - 18:40

Youpla a écrit:
zebulon a écrit:Transcode : connais pas.
Pour streamer sur un smartphone ou une tablette, tu n'as pas besoin d'un flux HD. Avec le transcode, ton Vu+ peut adapter la définition et le bitrate du flux pour économiser la bande passante.
Pourquoi n'y a-t-il "pas besoin de HD" pour streamer vers un smartphone ? Je pense tout de même que la différence entre du 720p et du 1080p est un peu visible sur un smartphone FHD.

Et quel serait l'intérêt d'économiser de la bande passante ??? Est-ce pour laisser de la bande passante sur le réseau local pour les autres utilisateurs ?


PS : vous ne voulez pas qu'on vous change le nom du forum pour ajouter votre super machine ?... cyclops
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Jeu 30 Aoû 2018 - 18:55

zebulon a écrit:Verrouille correctement ton wifi et ça sera amplement suffisant dans la plupart des cas ; quand au hacker, s'il veux rentré, il pourra Wink
Il y a une dizaine d'années le WEP a été cassé et on est passés au WPA. Il y a quelques moins le WPA a été cassé et on est passé au WPA2. Le jour où le WPA2 sera cassé, je serai bien rassuré de savoir que ce n'est pas journées portes ouvertes dans mon LAN Smile Et puis il y a toujours la questions des gosses.
Rassures moi, tu as un mot de passe pour ton NAS quand même ? Shocked
Sous Android, il existe quelques applications que tu devrais aller essayer, genre Dream Player, et il y en a d'autres.
Oui oui, j'en ai essayé 3 ou 4. Ca marche très bien avec le transcode. Sans le transcode c'est plus lourd et plus lent. Mais le top c'est si c'était compatible avec certains téléviseurs, ça me permettrait de me mettre une petite TV là où j'ai pas de prise antenne.
Il faut que je pense à regarder la chaleur dégagé par le bouzin quand il est en veille, j'oublie toujours ; mais sur ce truc là, je vais attendre que tu me donnes ton feu vert avec un truc qui fonctionne impec Wink
Tu peux mettre un widget température dans LCD4Linux. Je te préviens quand les power-timers sont opérationnels pour une extinction le soir et réveil le matin.
Je tâche de ta faire la vidéo rapidement ; si tu ne l'as pas la semaine prochaine, rappelle-le moi Wink
Super ! un grand merci.

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Jeu 30 Aoû 2018 - 19:26

Jacky67 a écrit:
Youpla a écrit:
zebulon a écrit:Transcode : connais pas.
Pour streamer sur un smartphone ou une tablette, tu n'as pas besoin d'un flux HD. Avec le transcode, ton Vu+ peut adapter la définition et le bitrate du flux pour économiser la bande passante.
Pourquoi n'y a-t-il "pas besoin de HD" pour streamer vers un smartphone ? Je pense tout de même que la différence entre du 720p et du 1080p est un peu visible sur un smartphone FHD.
Et quel serait l'intérêt d'économiser de la bande passante ??? Est-ce pour laisser de la bande passante sur le réseau local pour les autres utilisateurs ?

Perso je suis convaincu que du 1080P sur un écran 5'' c'est de l’esbroufe marketting. Mais c'est un point de vue personnel, et là n'est pas la question.

Déjà tout le monde n'a pas un écran 1080p sur ses appareils mobiles. Même ma tablette samsung 10'' n'est qu'en 1280 x 800 pixels, donc je demande du 720p (voire du 480 si c'est pour regarder le JT).

Ensuite ces appareils fonctionnent en wifi. Plus tu demandes un bitrate élevé, plus tu es susceptible d'avoir des coupures de flux, surtout si tu te déplaces beaucoup (avec des variations de qualité de réception). Aussi plus le bitrate est élevé, plus le buffer met du temps à se remplir, et donc plus la lecture est longue à démarrer.
Et enfin, le charge de travail de l'appareil récepteur (consommation CPU et mémoire) est d'autant plus lourde que tu demande un gros bitrate. Par exemple mon smartphone rame à mort si je demande du 1080p.

Bref, c'est mieux d'utiliser un bitrate adapté à chaque à appareil.

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Jacky67 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:36

Youpla a écrit:Déjà tout le monde n'a pas un écran 1080p sur ses appareils mobiles.
Ah, OK. Moi, je croyais que le FHD était aujourd'hui le minimum. Embarassed


Youpla a écrit:Ensuite ces appareils fonctionnent en wifi. Plus tu demandes un bitrate élevé, plus tu es susceptible d'avoir des coupures de flux, surtout si tu te déplaces beaucoup (avec des variations de qualité de réception). Aussi plus le bitrate est élevé, plus le buffer met du temps à se remplir, et donc plus la lecture est longue à démarrer.
Et enfin, le charge de travail de l'appareil récepteur (consommation CPU et mémoire) est d'autant plus lourde que tu demande un gros bitrate. Par exemple mon smartphone rame à mort si je demande du 1080p.

Bref, c'est mieux d'utiliser un bitrate adapté à chaque à appareil.
Merci pour ces explications. bounce
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Jeu 30 Aoû 2018 - 19:51

Jacky67 a écrit:
Youpla a écrit:Déjà tout le monde n'a pas un écran 1080p sur ses appareils mobiles.
Ah, OK. Moi, je croyais que le FHD était aujourd'hui le minimum. Embarassed
Ca l'est... pour les TV Smile

Merci pour ces explications. bounce
Mais de rien Wink

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Jacky67 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:55

Youpla a écrit:
Jacky67 a écrit:
Youpla a écrit:Déjà tout le monde n'a pas un écran 1080p sur ses appareils mobiles.
Ah, OK. Moi, je croyais que le FHD était aujourd'hui le minimum. Embarassed
Ca l'est... pour les TV Smile
J'ai un copain qui est encore avec son téléviseur "HD Ready"... Laughing
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Jeu 30 Aoû 2018 - 21:00

Youpla a écrit:...Rassures moi, tu as un mot de passe pour ton NAS quand même ?  Shocked
Oui, oui...

Jacky67 a écrit:...PS : vous ne voulez pas qu'on vous change le nom du forum pour ajouter votre super machine ?... cyclops
Yes, why not, si ça pouvait ramener du monde Wink

zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Jeu 30 Aoû 2018 - 22:00

Youpla a écrit:...
Est-ce que tu peux me dire si tu arrives à naviguer aussi vite avec ta télco Silvercrest ?

Voila m'sieur : https://youtu.be/bwL_ldO2i5U
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Jeu 30 Aoû 2018 - 23:56

Merci !
Tu laisses les boutons enfoncés ou c'est des pressions rapides ?

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Ven 31 Aoû 2018 - 7:37

Je t'ai fait les 2 Wink
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Ven 31 Aoû 2018 - 21:38

Jacky67 a écrit:
Youpla a écrit:
Jacky67 a écrit:
Youpla a écrit:Déjà tout le monde n'a pas un écran 1080p sur ses appareils mobiles.
Ah, OK. Moi, je croyais que le FHD était aujourd'hui le minimum. Embarassed
Ca l'est... pour les TV Smile
J'ai un copain qui est encore avec son téléviseur "HD Ready"... Laughing

J'ai encore un cathodique 55cm dont je ne sais pas quoi faire ! Laughing Laughing Laughing
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Ven 31 Aoû 2018 - 22:03

zebulon a écrit:J'ai encore un cathodique 55cm dont je ne sais pas quoi faire ! Laughing Laughing Laughing

Ces bêtes ont encore un usage : le retrogaming. Si un jour tu t'en débarrasses, penses à la proposer en don avant de l'emmener en déchetterie.

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Jacky67 Ven 31 Aoû 2018 - 22:19

Moi j'ai encore un Sony Trinitron 16/9 32" (63 kilos qu'il fait le bazar !!!) qui fonctionne très bien mais dont je ne sais pas quoi faire...
A qui on peut proposer ça ?
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Ven 31 Aoû 2018 - 23:15

Oui, oui, il fonctionne encode donc hors de question de l'emmener à la déchetterie.
Je vais peut-être le proposer à l'école de mon bled.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Mer 5 Sep 2018 - 13:22

Une mise à jour de la PLi est disponible.
Je la ferai ce soir.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Dim 16 Sep 2018 - 18:21

Mise à jour du 11/09 disponible, je viens de le voir.
Effectuée, tout à l'air d'aller bien.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Mar 23 Oct 2018 - 13:22

Alors, alors ?
Quelles sont les nouvelles ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Ven 25 Jan 2019 - 14:20

Je reviens aux nouvelles ?
Où en es-tu ?
Est-ce que tu as vu qu'une image OpenPLi 7.0 est sortie ?

Pour ma part, toujours aussi séduit par la machine, d'autant plus que j'utilise un peu d'iptv avec les picons, les epg, etc... Bref, toujours du bonheur, cette machine.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla Ven 1 Mar 2019 - 15:12

Hello,

Vraiment désolé mais je n'ai pas reçu de notification me signalant tes nouveaux messages. Et puis j'ai déménagé donc mon Duo² n'était plus vraiment ma préoccupation principale ces 6 derniers mois Smile

Je repassais ici pour signaler justement que je viens d'installer la version 7.0. J'ai adoré la facilité avec laquelle ça s'est fait (download et flash directement depuis la version 6.2). J'ai fait le choix de ne garder AUCUN setting de l'ancienne version, donc ça m'a pris un peu de temps de tout remettre comme avant. Notamment remettre dans l'ordre les chaines de la TNT avec dreamboxEDIT est une abominable corvée (on avait déjà le problème avec le MS400, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas automatique alors que ma TV sait les mettre dans l'ordre toute seule). Mais là c'est bon. Il faudra aussi que je remette mon bouquet IPTV Freebox à l'occasion.

Maintenant le serveur SMB est sécurisé, il faut un mot de passe pour accéder aux partages du Vu+, ils ont tenu compte de ma demande sur le forum.

Depuis la rentrée 2018 j'avais de gros problème avec l'EPG de la TNT, le problème persistait avec la version 7.0 alors j'ai installé les packages epgimport et epgimport-rytec et maintenant j'ai l'EPG sur plusieurs jours. C'est absolument génial pour programmer des enregistrements, ça me manquait cruellement.

Il me reste quelques trucs à vérifier qui posaient problème avec la 6.2
- streaming avec transcode
- sécurisation de webif par mot de passe
- sécurisation de webif par https
- Mise en veille et réveils programmés (Sleep timers)

J'essayerai de revenir faire mon compte rendu.

Il semble y a voir de nouvelles possibilités au niveau de l'écran LCD aussi. Notamment j'ai remarqué qu'on peut s'en servir pour naviguer dans les menus de configuration avec la TV éteinte, ça peut être utile.

Et toi ?  t'as découvert de nouveaux trucs intéressants ?
Est-ce que tu sais si on peut aller sur youtube et twitch ?

EDIT : si tu as un bon tuto pour installer l'EPG des chaines IPTV ça m’intéresse. Pour le bouquet Freebox ça m'a l'air d'être un sacré calvaire, je n'ai jamais eu le courage.

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 7 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum