LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

+2
Jacky67
francoes
6 participants

Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  francoes Mer 6 Mar 2013 - 18:54

Bonjour à tous,

mon MS 450 H commence aussi a prendre de l'age, et les bugs, plantages ne cessent de devenir de plus en plus genant !

Apres des heures de recherches, j'ai trouvé un truc, le Xeobox HDX 8200

https://www.aervi-boutique.fr/shop/article_XEOBOX-HDX8200-1T-DVBT2-TWIN/Terminal-Num%C3%A9rique-Double-Tuner-TNT-HD-(avec-tuner-norme-DVB-T2)-Enregistreur-Terrestre-avec-disque-dur-interne-de-1000-Go-Xeobox-HDX-8200.html?sessid=c5qvIys9FdBlr6pxok4ceoKVfcxaXEAIHqJ3HanApl5FgTeQntiSe29ctWdOnIVN&shop_param=cid%3D179%26aid%3DXEOBOX-HDX8200-1T-DVBT2-TWIN%26

Je le prends avec les 2 decodeurs TNT, et un disque d'un tera, pour un tarif de 464 euros avec clef wifi et port compris....pas donné, mais bon...

Qu'en pensez vous ?

Mais une autre question, je me demande pourquoi pas passer completement en satellite, vu que ma reception TNT terrestre n'est pas toujours de bonne qualité....la qualité de reception satellite est-elle superieure à la TNT terrestre ?

Merci de vos lumieres !

Francoes

ps, sans faire de pub, car j'ai encore pris ma decision, il y a un foforum sur cette marque:
http://myxeobox.forumcrea.com/index.php , il faut s'incrire, et hop, ca marche !

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  Jacky67 Mer 6 Mar 2013 - 20:05

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce matériel donc je ne peux donner un avis dessus. Sad

Perso, je ferais tout pour éviter la réception satellite :
- qualité visuelle moins bonne généralement (bitrate inférieur à la TNT),
- difficulté de diffusion multiple (plusieurs téléviseurs, enregistreurs, etc.),
- obligation d'avoir autant de démodulateurs que d'utilisations simultanées (plusieurs téléviseurs, ou un téléviseur et un enregistreur),
- nécessité d'avoir autant de cartes de décryptage que de démodulateurs dans le cas de TNTsat,
- renouvellement au moins tous les quatre ans de la carte de décryptage dans le cas de TNTsat,
- difficultés pour enregistrer les émissions, principalement en HD,
- quasi impossibilité de récupérer et travailler les fichiers d'enregistrement,
- etc.


Dernière édition par Jacky67 le Mer 6 Mar 2013 - 21:13, édité 1 fois
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  francoes Mer 6 Mar 2013 - 20:07

Jacky67 a écrit:Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce matériel donc je ne peux donner un avis dessus. Sad

Perso, je ferais tout pour éviter la réception satellite :
- qualité visuelle moins bonne généralement (bitrate inférieur à la TNT),
- difficulté de diffusion multiple (plusieurs téléviseurs, enregistreurs, etc.),
- obligation d'avoir autant de démodulateurs que d'utilisations simultanées (plusieurs téléviseurs, ou un téléviseur et un enregistreur),
- nécessité d'avoir autant de cartes de décryptage que de démodulateurs dans le cas de TNTsat,
- renouvellement au moins tous les quatre ans de la carte de décryptage dans le cas de TNTsat,
- difficultés pour enregistrer les émissions, principalement en HD,
- quasi impossibilité de récupérer et travailler les fichiers d'enregistrement,
- etc.

Merci de ton avis concernant le satellite, en effet, suite a plusieurs recherche sur le net, j'oublie definitivement le satellite !

Donc, je serai bien sur un double tuner tnt terrestre de norme DVB-T2..

Bonne soirée

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty DECODEUR XEOBOX PARFAIT POUR LA RECEPTION SAT HD DLNA CI+

Message  rosa89 Mer 27 Mar 2013 - 19:23

Bonjour,
J'aimerais revenir sur vos posts. Et si je peux aider en PM aucun probleme.
J'utilise le nouveau xeobox depuis presque sa sortie. Et plusieurs choses viennent dans mon esprit, la première les mises à jours sont constantes et règle améliore le produit. La hotline spécifique est génial est répond à toutes nos exigences ( dans la limite bien sure )
Sinon l'image sur les chaines satellite il vaut mieux aller vers FRANSAT car l'appareil accepte le module CI+ donc plus de tnt carte à renouveler.
Et tu peux t'abonné a plusieurs types d'abonnement également.
Audio vidéo impéc

rosa89

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  francoes Jeu 28 Mar 2013 - 18:31

Un grand merci pour l'aide..

J'ai ce decodeur maintenant depuis 2 semaines, un vrai regal , quel stabilité !!!

Moins beau que le LG, mais plus performant, donc, voila, a mon gout ce qui peut remplacer un LG MS450H !

Je l'ai pris en double decodeur TNT terrestre, ca marche d'enfer, en plus en peux enregistrer jusqu'a 3 choses en meme temps ! Et je trouve que les desagréments du LG ne sont pas present sur le HDX !

Merci

A bientot !

Francoes

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Mer 3 Avr 2013 - 8:17

Ouf, effectivement, ça fait un peu cher, mais il a l'air pas mal du tout.
Est-ce qu'il y a une communauté sur le net pour faire évoluer la bête ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  francoes Mer 3 Avr 2013 - 18:32

Ha oui, y a bien un forum:

http://myxeobox.forumcrea.com/index.php

Il suffit de s'incrire, mais les maj sont rapides....et le materiel est suivis de pres !

Que du bonheur ce materiel, je recommande vivement !

Francoes

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Jeu 4 Avr 2013 - 8:29

Bon, j'ai trouvé mon LG encore allumé ce matin, alors qu'il y avait 2 enregistrements en cours hier soir. Donc, j'en ai surement un des 2 qui a planté, je verrai ça ce soir.
Ca m'arrive quand même de plus en plus souvent... arf ! Suspect No Neutral

Je vais donc peut-être changer l'appareil plus ^tot que prévu, ce qui m'amène aux commentaires et questions suivants :

Sur leur site, je ne trouve aucun terminal ayant 2 tuners TNT !!!
Bizarre !
Ca m'amène à me demander s'il y aura réellement un suivi de l'appareil ?

Donc en résumé, voici plusieurs questions, si vous voulez bien :
1 - Quelle est la référence exacte de la version avec Double Tuner TNT ?
2 - Est-ce qu'il y a un classement automatique et/ou manuel des chaines ?
3 - Est-ce que les chaines HD sont bien classées ? (1 ou Tf1 HD, 6 pour M6 HD, etc...)
4 - Est-ce qu'il est possible de renommer les programmations comme on pouvait le faire avec le M740Av ? Je veux dire par là, est-ce qu'il est possible, une fois qu'on a programmé un enregistrement répétitif de lui donner un nom particulier ?
5 - Est-ce que les tuners TNT sont suffisamment sensibles ? Celui du MS400H me permet de capter les nouvelles chaines 22, 23 et 25 alors que sur ces 3 là, ma TV pixélise à mort ?

A suivre...
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  francoes Sam 6 Avr 2013 - 8:50

1 - Quelle est la référence exacte de la version avec Double Tuner TNT ?
==> voila le modele que j'ai pris: 2 tuner TNT terrestre, et un DD d'un Tera:
XEOBOX-HDX8200-1T-DVBT2-TWIN|Terminal Numérique Double Tuner TNT HD (avec tuner norme DVB-T2) Enregistreur Terrestre avec disque dur interne de 1000 Go Xeobox HDX 8200| 1| 464,00 EUR|464,00 EUR

De toute facon, quand tu commandes, ou avant, tu peux appeler le technicien qui va preparer ton decodeur, et il est hyper competent, et te levra tes doutes !

2 - Est-ce qu'il y a un classement automatique et/ou manuel des chaines ?
==> reponse sur le forum, mais tu fais ce que tu veux avec les chaines !

3 - Est-ce que les chaines HD sont bien classées ? (1 ou Tf1 HD, 6 pour M6 HD, etc...)
==> la chaine HD se met a la place de la chaine non HD, mais comme tu peux faire ce que tu veux...mais bon, va jeter un oeil sur leur forum !

4 - Est-ce qu'il est possible de renommer les programmations comme on pouvait le faire avec le M740Av ? Je veux dire par là, est-ce qu'il est possible, une fois qu'on a programmé un enregistrement répétitif de lui donner un nom particulier ?

==> oui


5 - Est-ce que les tuners TNT sont suffisamment sensibles ? Celui du MS400H me permet de capter les nouvelles chaines 22, 23 et 25 alors que sur ces 3 là, ma TV pixélise à mort ?

==> j'ai une meilleure reception avec ce decodeur qu'avec le LG , et je complete ma reponse en disant que l'image est meme meilleure avec ce decodeur !

Bon choix ! Pour ma part, y a pas photo !

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Ven 26 Avr 2013 - 8:13

Bon, tu me tentes de plus en plus.

J'ai oublié de te demander : quid de la lecture de fichier via réseau ?
Comment ça se passe ?
Il lit bien tous les type de fichiers ?
En 1080 ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  francoes Ven 26 Avr 2013 - 10:33

Bonjour,

pas encore pu faire de test en reseau, et pour la lecture, a ce jour, il a lu tout ce que j'avais SAUF:

suivant le logiciel que tu auras (tu as le choix lors de la commande), tes enregistrements seront codés, et malgré tout en TS.

Va voir sur le forum, car j'ai pas tout compris a ce sujet, mais ce que je peux te dire, c'est que mes anciens fichiers TS du LG n'ont pas pu etre lu, il a fallutt que je les convertisse en AVI...et tes enregistrements en TS sont codés, tu ne pourras pas les lire sur un autre support...

Apparement, c'est du à une norme C+ je crois, mais la, j'ai pas tout compris !!!

Quand j'ai passé ma commande, le technicien m' appelé pour savoir si je voulia le codé ou pas, et moi comme un ***, j'ai pris le codé....

Avec les mises à jour, y a moyen de revenir en arriere....


francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  phoenixfury Ven 26 Avr 2013 - 17:27

Je réfléchis à la question depuis quelque temps également car mon MS450H me pose quelques problèmes :

- Plantage aléatoire sur OFF ce qui bloque les enregistrements suivants si on ne redémarre pas électriquement (assez rare mais rageant pendant des vacances à l'extérieur).

- Plantage aléatoire à la lecture d'un enregistrement qui fait redémarrer automatiquement la platine et perdre le(s) enregistrement(s) qui étai(en)t en cours (environ 1 fois/mois).

- L'impossibilité de nommer les programmations (nom automatiquement repris via l'EPG à l'heure de l'enregistrement).

- Un suivi software quasi inexistant de LG malgré des bugs connus.

Les firmwares alternatifs apportent encore d'autres fonctionnalités mais ne corrigent pas les problèmes de stabilité (voir les aggravent).

J'ai en règle générale entre 3 et 8 enregistrements récurrents par semaine et c'est donc la stabilité qui importe le plus à mes yeux.

J'ai aussi récemment déporté ma médiathèque sur un NAS de 6To evolutif et j'avoue que les possibilités de lecture via le réseau prennent aussi de l'importance.

A coté de ça, la platine LG reste pleine de qualité que je n'arrive pas à retrouver chez d'autres jusqu'à ce post à propos de la XEOBOX.

J'en viens à mes trois permières questions :

- La XEOBOX est-elle stable (exception faite de la surchauffe qui peut être évitée) ?

- Est-elle capable de lire des vidéos via des partages réseaux (via le menu PC sur la LG ce qui est différent du DLNA) ?

- Tu parles d'un choix logiciel à la commande mais je ne vois pas à quoi cela correspond sur le site ?

J'ajouterai que j'ai un peu de mal à comprendre les différentes configurations proposées par XEOFIX.

J'imagine que c'est en fonction du choix des tuners cable/satellite/TNT et du disque dur que l'on souhaite (ou pas) mais c'est pas très clair.

Au pire j'appellerais un technicien comme tu le recommande mais j'aimerai avoir l'avis d'un vrai client si ça te dérange pas.

J'ajoute donc ces deux questions :

- En sachant que mes critères sont double tuner TNT HD (2 enregistrements simultanés), lecture réseau d'un maximum de format, bonne ergonomie mais surtout stabilité, tu me conseillerais quel modèle ?

- Est-il préférable de prendre le disque dur en option ou peut-on utiliser une disque dur acheté ailleurs sans risque d'instabilité ?

En tout cas, merci pour l'info car les bons candidats en remplacement du LG sont rares. cheers

phoenixfury

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Ven 26 Avr 2013 - 18:31

J'avais pas pensé à la question de lecture à travers le réseau, mais c'est aussi une condition sine qua non pour moi.
Effectivement, je veux absolument avoir la possibilité de faire l'équivalent du LG : MENU PC.

Quid ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  Jacky67 Ven 26 Avr 2013 - 23:28

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous privilégier un partage plutôt qu'une simple fonction DLNA ?
Quels en sont les avantages ?
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  phoenixfury Sam 27 Avr 2013 - 1:02

En ce qui me concerne, le DLNA est plus lourd côté serveur et ne fonctionne pas aussi bien qu'un simple partage réseau.

phoenixfury

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Sam 27 Avr 2013 - 9:10

Pour moi, c'est une préférence d'utilisation, lorsque je regarde une série, par exemple, je peux supprimer l'épisode tout de suite après.
C'est juste un confort d'utilisation et une habitude d'utilisation.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  Jacky67 Sam 27 Avr 2013 - 10:30

OK.

Merci pour vos réponses.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  francoes Sam 27 Avr 2013 - 11:19

Bonjour,

je ne vais pas pouvoir repondre à toutes vos questions, car je commence à etre un peu "largué", mais je vais essayer.

Moi aussi le LG commencais à beuger de plus ne plus, et devenais de moins en moins fiable !

Coté fiablilité, je ne me suis plus embeté, mis à part qu'au debut,j'avais mis la PS3 des enfants dessus, et dans une petite "niche", et celui-ci n'a pas aimé de chauffer, donc, il a planté...mais vite resolu depuis.

Pas de problemes n'ont plus avec mes enregistrements, et pourtant entre mon épouse et les enfants qui enregistrent tres facilement, tout marche !


Pour la lecture ne reseau, je vais etre franc, telephone au technicien qui te renseignera, car j'ai pas testé encore le reseau ni autres....


Tes questions :

- La XEOBOX est-elle stable (exception faite de la surchauffe qui peut être évitée) ?==> repondu au dessus, pas de soucis pour moi !

- Est-elle capable de lire des vidéos via des partages réseaux (via le menu PC sur la LG ce qui est différent du DLNA) ?==> a voir

- Tu parles d'un choix logiciel à la commande mais je ne vois pas à quoi cela correspond sur le site ?==> va voir surle forum du site..

-J'ajouterai que j'ai un peu de mal à comprendre les différentes configurations proposées par XEOFIX.==> tu peux choisir tes tuners, et ton disque interne...oui, ok, je sui sd'accord avec toi, pas tres clair tout ca...

-J'imagine que c'est en fonction du choix des tuners cable/satellite/TNT et du disque dur que l'on souhaite (ou pas) mais c'est pas très clair.==> OUI


- En sachant que mes critères sont double tuner TNT HD (2 enregistrements simultanés), lecture réseau d'un maximum de format, bonne ergonomie mais surtout stabilité, tu me conseillerais quel modèle ?==> celui que j'ai choisis

- Est-il préférable de prendre le disque dur en option ou peut-on utiliser une disque dur acheté ailleurs sans risque d'instabilité ?==> ne sais pas..

En tout cas, merci pour l'info car les bons candidats en remplacement du LG sont rares==> OUI, j'en ai bavé pour trouver aussi !



Bref, tu vois, je ne peut pas trop t'aidé, mais ce que je vous conseil, c'est deja de vous inscrire sur le site, et vous aurez deja pas mal de reponses à vos questions rien qu'en lisant les posts, et surtout entre autre avec le logiciel C+....
Ensuite, appelez le technicien, qui est super competent, et tres franc sur ce produit !

Voila, je reste à votre dispo au cas ou !!

A plus

Francoes

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Sam 27 Avr 2013 - 16:00

J'ai voulu m'inscrire sur le forum que tu citais, mais les inscriptions sont fermées !
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  francoes Sam 27 Avr 2013 - 16:03

Oui, le forum a évoluer, voici le nouveau:

http://www.xeobox-forum.com/

Bon WE

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Jeu 7 Nov 2013 - 21:19

Je viens un peu aux nouvelles après quelques temps d'utilisation ?

Car j'ai aussi trouvé d'autres matos qui pourraient faire l'affaire :

- http://www.lg.com/fr/lecteurs-video/lg-HR935D / http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGHR935D-LG-HR935D.htm -> DD 500Go fourni - 399€
- http://www.homecinesolutions.fr/p/12093-enregistreur-blu-ray-panasonic-dmr-pwt535ec?h=Fcl2NkEKYgfWU&gclid=CMi6m72707oCFYbJtAodhjEA5Q -> DD 250Go fourni - 339€
- http://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMBDF8500-SAMSUNG-BD-F8500.htm -> DD 500Go fourni - 339€
- J'ajoute les VU+ qui ont l'air vraiment très très bien : http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=164&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96 -> ~289€ sans DD.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Jeu 28 Aoû 2014 - 8:04

Je relance, ici aussi, mais j'ai peur que XEOBOX ait mis la clé sous la porte !
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  Seb@stien Mer 17 Sep 2014 - 14:16

Hello !


J'vais ptêt me répéter mais, si vous voulez remplacer a quasi iso fonctionnalité le MS400, tournez vous vers la gamme movie cube de EMTEC Wink

Seb@stien


Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Mer 17 Sep 2014 - 18:42

Non, non Seb, tu ne te répètes pas, du moins, pas pour moi Wink Wink Wink, car j'étais totalement passé à côté de l'info.

Par contre, impossible de trouver certaines infos :
- format du DD, 2,5" ou 3,5" ?
- possibilité de reprendre la lecture d'un fichier là où on l'a arrêté ?
- forum d'aide ?

Merci...

Edit : bon, après une recherche rapide, les nouvelles ne sont pas forcément très bonnes : matériel vieux, apparemment plus maintenu et pas mal de problèmes avec le dernier firmware.
Même sur CDiscount, le produit est épuisé.
Bref, je ne suis pas convaincu par ce produit.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  zebulon Mar 6 Jan 2015 - 7:21

Hop, je relance une nouvelle fois le sujet.

Je laisse totalement tomber Xeobox / Xeofix, il ne semble plus y avoir la moindre maintenance, de plus même le site officiel n'existe plus et quand on essaye de s'y connecter, on a une alerte Cheval de Troie par kaspersky ! LOL

Bref, je cherche autre chose, à moins que quelqu'un (qui vient encore ici Wink Wink Wink) ait une autre merveilleuse idée ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ??? Empty Re: Remplacer mon MS450H pour un Xeobox HDX 8200 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum