LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SAV LG France

+8
Mike340
paketorix
yannjeg
tenzepsor
roan67
Mister SAV
e_molet
Seb@stien
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SAV LG France Empty SAV LG France

Message  Seb@stien Lun 18 Jan 2010 - 15:04

Bonjour,

Un post pour vous informer que quelques personnes du SAV LG France sont inscrites sur notre forum dans le but de s'entraider mutuellement sur les problèmes rencontrés sur le LG MS400 Wink

Bienvenue à eux

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  e_molet Lun 18 Jan 2010 - 15:09

"s'entraider" entre eux ? Very Happy


ok, je ->

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Seb@stien Lun 18 Jan 2010 - 15:15

Smile

Il est vrai, comme me disait Mister SAV, que l'on apprend beaucoup avec les clients Wink

Et mieux s'informer sur le problèmes permet de mieux les régler Wink

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  e_molet Lun 18 Jan 2010 - 16:11

Bienvenue donc Very Happy

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Mister SAV Lun 18 Jan 2010 - 16:55

' LOL ... yep yep c'est vrai en plus c'est avec les problèmes des clients qu'on en apprend plus parfois ... ' mais pas que sur les média stations vu que je m'occupe de l'hifi et l'électroménager aussi donc ' ...

et merci merci ' héhéhéhé ;-)

Mister SAV

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Seb@stien Lun 18 Jan 2010 - 18:22

D'ailleurs, y a t'il beaucoup de retour en SAV concernant le LG MS400/MS450H ?

Quels en sont les principales pannes ?

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  roan67 Lun 18 Jan 2010 - 18:46

Bienvenue Mister S.A.V.

Puisque j'y suis, y a t-il des codes pour cet appareil pour les menus avancés ?

Bonne journée !

roan67

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Site Web support LG

Message  tenzepsor Lun 18 Jan 2010 - 18:58

Bienvenue à Mister SAV.

Je sens que vous allez avoir de quoi vous occupez, si vous prenez le temps de consulter/répondre aux messages qui vont vous être adresser ;-)

Cela me donne l'occasion de signaler quelques soucis rencontrés sur le site support LG (http://www.lge.com/fr/support/index.jsp):

1) à la question "Démarrer en tapant tout ou partie d'un nom de modèle / numéro:", inutile d'indiquer MS450H ou MS400H ... cette réf n'est pas connue !!

2) j'ai voulu poster à plusieurs reprises un message (http://www.lge.com/fr/support/contact/support-message.jsp); après avoir rempli le formulaire et appuyer sur le bouton "soumettre", cela s'est systématiquement soldé par le message suivant

Dear Customer's
We regret to inform you that The Website will not be available due to server maintenance job
We apologize for this inconvenience

bref, je ne sais pas si le message est parti ou pas; si le site est vraiment en maintenance (ce dont je doute), il vaut mieux prévenir l'utilisateur AVANT qu'il ne saisisse son message; bref, pas très cool !
... et, en conséquence, comment envoyer un message au service support ? (je n'ose quand même pas vous envoyer un MP ;-))

Merci d'avance, Mister SAV

tenzepsor

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  yannjeg Lun 18 Jan 2010 - 19:34

Ne leur faites pas peur quand même Wink

yannjeg

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Mister SAV Lun 18 Jan 2010 - 19:41

re' ...

ben en faite y'a pas trop de retour en SAV, les questions et les principaux appels qui nous parvienne c'est principalement pour des branchements, connectiques et questions sur le produits, entre autres des clients novices pour la plus part qui achète le produit, croyant pouvoir éffectué des enregistrements à partir de décodeur Canal Sat, alors que pas du tout ... (j'admets c'est le point noir de la bête pour moi)...

maintenant pour les codes malheureusement nous n'avons pas encore de retour ... puis tout dépend le type de code, et à pour quel but ? LOL

... pour tenzepsor, tu peux réesayer de le refaire, ou alors tu peux m'envoyé un message privé avec ta question étant donné que je m'occupe aussi comme les autres des e-mails donc http://www.lge.com/fr/support/contact/support-message.jsp, mais tu peux toujours retenter, maintenant pour introduire le modèle de l'appareil, il est vrai qu'on a connu quelques problèmes au niveau du site internet, maintenant si tu veux enregistrer ton produit tu peux faire ta demande à l'adresse suivante : contact@info.fr.lge.com ' ... et yep yep je vais jeter un oeil mais c'est clair que comme je l'ai dit au par avant, au SAV on est formé pour tout les produits sauf les mobiles, climatisations et moniteurs informatique ...

peur nahhhhhhhhhh LOL ... on a été drillé pour être parer à toutes épreuves :-D ...

Mister SAV

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  tenzepsor Lun 18 Jan 2010 - 21:16

Mister SAV a écrit:
... pour tenzepsor, tu peux réesayer de le refaire, ou alors tu peux m'envoyé un message privé avec ta question étant donné que je m'occupe aussi comme les autres des e-mails donc http://www.lge.com/fr/support/contact/support-message.jsp, mais tu peux toujours retenter, maintenant pour introduire le modèle de l'appareil, il est vrai qu'on a connu quelques problèmes au niveau du site internet, maintenant si tu veux enregistrer ton produit tu peux faire ta demande à l'adresse suivante : contact@info.fr.lge.com ' ... et yep yep je vais jeter un oeil mais c'est clair que comme je l'ai dit au par avant, au SAV on est formé pour tout les produits sauf les mobiles, climatisations et moniteurs informatique ...

Merci pour cette réponse rapide.
Je viens de revérifier ... ref MS400H / MS450H toujours pas connue (la réponse -multilingue- est " Keine Suchergebnisse fur MS450H. Veuillez vérifier les données saisies et essayer à nouveau. ").
Puisque tu me l'as gentiment proposé, je t'envoie ma demande par MP ;-)

tenzepsor

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  paketorix Mar 19 Jan 2010 - 0:20

Bonjour Mister SAV:
Une date pour solutioner le changement de l'ordre automatique des chaines?
Surprised

paketorix

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  roan67 Mar 19 Jan 2010 - 0:34

@ mister SAV le code c'est justement pour la liste des chaines.... et peut être bien plus. Merci en tout cas pour ta réponse.

Remonte les retours et nous ont te les vends. mdr

A Bientôt ! Smile

roan67

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Mister SAV Mar 19 Jan 2010 - 1:02

reuhhhh' ...

pour la numérotation des chaines je penses pas qu'il y aie un code, je vais quand même essayé de voir mais je pense pas ' LOL ... et tu peux toujours vendre j'y gagne rien de plus (... dommage :-D ) ... nous c'est le SAV uniquement rien de plus :-D ' ... mouhahahaha '... non mais sérieusement je vais un peu vérifié ... mais tant que j'y suis et que je voulais apporter une précision et cela pour tout si vous avez la moindre question et pas que sur le MS400H ou MS450H comme sur une TV, Home Cinéma ou si vous avez une machine à laver LG, n'hésitez pas à ...

... je sais je sais ... il est 01h00 du mat et je parle encore boulot ' ... je suis à la masse ... :-p ' ...

peaceeeeeeeeeeeeeeeee X-D

Mister SAV

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Seb@stien Mar 19 Jan 2010 - 6:58

1h00 du mat !

Dis donc, le SAV LG, c'est 24/24 Very Happy

Merci pour tout Mister SAV Wink

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  e_molet Mar 19 Jan 2010 - 7:22

toutes les questions de développement sont hors sujet, non ?

Désormais sur cette station, le développement va se borner à corriger les bugs et je ne pense pas qu'il faille attendre de nouvelles potentialités (renumérotage des chaines, etc...)

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Mike340 Mar 19 Jan 2010 - 13:29

Bonjour Mister SAV,

J'ai envoyé un message il y a plus d'un mois dont j'attends toujours une réponse:
-----------------------
N° de dossier chez LG: CNE091209867095 (9 déc. 2009)
sujet du problème:
Interface HDMI incompatible avec les TV Sony de 2009/2010 (W5xxx, X5xxx etc …) :
-----------------------
Nous sommes nombreux à avoir ce problème et nous attendons un firmware qui résolve ce problème.
Merci d'avance pour essayer de faire avancer ce problème.

Pour lire la description du problème en détail, c'est ici:
https://ms450h.forumactif.com/problemes-rencontres-ou-evolutions-souhaitees-f1/probleme-de-connexion-en-hdmi-entre-le-ms400h-et-les-tv-sony-w5xxx-modeles-2009-t30.htm

Mike340

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Mister SAV Jeu 21 Jan 2010 - 10:59

reeeuhhh,

désolé du petit retard ... même chez LG on peut tomber malade LOL ,

concernant le dernier post de Mike340, je viens de jeter un œil sur ton dossier, on a remonté deux problèmes apparement, les deux problèmes ont été remonté ensuite en plainte interne, les dossier sont toujours en cours de traitement, il faudra malheureusement encore patienter un peu, il semblerait qu'ils travaillent là dessus pour trouver la solution, mais je peux te confirmer que tes deux demandes ont été prises en comptes.

Mister SAV

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Dolby Digital +

Message  dts1 Jeu 21 Jan 2010 - 12:29

Bonjour Mister SAV,
une petite question concernant le Dolby Digital +.
Est-il prévu que le Dolby Digital + sorte en Dolby Digital via la sortie optique et/ou la sortie HDMI pour ceux qui n'ont pas d'ampli compatible Dolby digital + ? Car actuellement cela sort en PCM stéréo... Ce serai vraiement top !

Merci.

Dts1

dts1

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 48
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Mike340 Jeu 21 Jan 2010 - 21:35

Mister SAV a écrit:reeeuhhh,

désolé du petit retard ... même chez LG on peut tomber malade LOL ,

concernant le dernier post de Mike340, je viens de jeter un œil sur ton dossier, on a remonté deux problèmes apparement, les deux problèmes ont été remonté ensuite en plainte interne, les dossier sont toujours en cours de traitement, il faudra malheureusement encore patienter un peu, il semblerait qu'ils travaillent là dessus pour trouver la solution, mais je peux te confirmer que tes deux demandes ont été prises en comptes.

Bonjour. Merci pour cette réponse rassurante qui permet d'être patient.
Mike340

Mike340

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  ramdam Sam 23 Jan 2010 - 10:35

Bonjour,
Quelques petites questions à Mister SAV qui ne concerne pas vraiment le SAV mais comme il fait partie de la maison LG.
Je voudrais savoir pourquoi la série MS400H et MS450H ne sont en vente à ma connaissance qu'en France et en Espagne? Ces appareils n'ont-ils été développés que pour ces 2 pays? et si oui le bureau d'etude est-il en France, en Espagne ou en Asie?
Peut-etre LG test-il une présérie? Cà expliquerait le peu de disponibilité de ces appareils et les bugs qu'ils comportent encore.
Merci pour la réponse.

ramdam

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 66
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Seb@stien Sam 23 Jan 2010 - 15:46

Dispo aussi en austalie (et ailleurs ?) sous une autre référence : LG MS408 (250 Go) et LG MS409 (500 Go)
Voir http://www.cnet.com.au/lg-ms408-hd-dvr-339298308.htm

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  ramdam Sam 23 Jan 2010 - 17:37

Suite à ton info Seb un forum australien sur les LG 408 et 409, en anglais bien sur mais peut-etre des infos ou des astuces à en sortir.
http://www.dtvforum.info/index.php?showtopic=81632

ramdam

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 66
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Seb@stien Sam 23 Jan 2010 - 17:42

Bah non en fait. J'y vais de temps en temps et il est (beaucoup) moins actifs que le notre Sad

Je crois qu'ils ne savent pas accéder en Telnet au LG (j'ai vu un post concernant si y'avais moyen y'a pas longtemps)

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  vjp Dim 31 Jan 2010 - 18:28

dts1 a écrit:Bonjour Mister SAV,
une petite question concernant le Dolby Digital +.
Est-il prévu que le Dolby Digital + sorte en Dolby Digital via la sortie optique et/ou la sortie HDMI pour ceux qui n'ont pas d'ampli compatible Dolby digital + ? Car actuellement cela sort en PCM stéréo... Ce serai vraiement top !

Merci.

Dts1

Je te rassure, on a le même problème quand on est équipé d'un ampli décodant le DD+ car c'est toujours du 2.0 contrairement aux chaines SD que l'on reçoit en 5.1 Evil or Very Mad

vjp

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAV LG France Empty Re: SAV LG France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum