LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Connection du LG a un ampli home cinema

2 participants

Aller en bas

Connection du LG a un ampli home cinema Empty Connection du LG a un ampli home cinema

Message  FullFTA Mer 27 Jan 2010 - 19:32

J'ai connecte mon LG a ma TV via le cable HDMI et quelque soit la config du son coté LG, quelque soit le firmware, quelque soit la chaine et quelque soit la bande son j'ai toujours du son en stereo que je regarde la TV ou un enregistrement.
J'ai connecte avec la sortie optique du LG à mon ampli, et j'ai toujours du son en stereo ! Est-ce qu'il est possible via un branchement SPDIF/Coax ou un firwmare d'avoir du son en 5.1 ? Quel est la config a choisir coté LG HDMI PCM / HDMI Bistream / SPDIF PCM / SPDIF Bistream? Merci.

FullFTA

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connection du LG a un ampli home cinema Empty Re: Connection du LG a un ampli home cinema

Message  murigny64 Mer 27 Jan 2010 - 20:27

FullFTA a écrit:J'ai connecte mon LG a ma TV via le cable HDMI et quelque soit la config du son coté LG, quelque soit le firmware, quelque soit la chaine et quelque soit la bande son j'ai toujours du son en stereo que je regarde la TV ou un enregistrement.
J'ai connecte avec la sortie optique du LG à mon ampli, et j'ai toujours du son en stereo ! Est-ce qu'il est possible via un branchement SPDIF/Coax ou un firwmare d'avoir du son en 5.1 ? Quel est la config a choisir coté LG HDMI PCM / HDMI Bistream / SPDIF PCM / SPDIF Bistream? Merci.

Dernier firm en date: j'ai du 5.1 ( avec mkv h264+ac3 en cifs ) via spdif sur ampli DD avec config "sdpif bitstream", par contre pas de 5.1 sur TV HD
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connection du LG a un ampli home cinema Empty Re: Connection du LG a un ampli home cinema

Message  FullFTA Mer 27 Jan 2010 - 22:28

Merci cela marche !

FullFTA

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connection du LG a un ampli home cinema Empty Re: Connection du LG a un ampli home cinema

Message  FullFTA Mer 27 Jan 2010 - 22:31

Pour le son TV, j'ai connecte la sortie optique de la TV sur l'ampli, dans ce cas j'ai le son 5.1 en direct puisque je ne passe pas par le LG, pour les enregistrements en 5.1 faut convertir le DD° en DD avec nero9 cela marche mais c'est tres lourd !

FullFTA

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connection du LG a un ampli home cinema Empty Re: Connection du LG a un ampli home cinema

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum