LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

+43
draco
dada66
luthor
francis94510
poilduc
jaguar
PapyHD
toto179
dgeorges
Jacky67
pool82
sissous
lycaon
droopyplayboy
yonch2b
mikadepoche
lefou63
matthelas
Mikael
mk2b
Hébus
Neosky
victor
sandopi
parabole
titivole2
james56
Karlemagne
ftnonen
stephane_lyon
cvince
frhcm
techf1
herve502
cavatb
tenzepsor
mimio37
zebulon
e_molet
n1555
murigny64
FullFTA
Seb@stien
47 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  stephane_lyon Sam 29 Mai 2010 - 8:30

lycaon a écrit:alors j'essai aussi le java, j'ai trouvé la V4.
Par contre pas de reponse au ping du LG ... etonnant, je vais reverifier mon reseau ^^

pas d'autres fichiers sur la cle usb

Pas sur le clé, mais sur le PC, dans le répertoire, du loader (je me suis trompé) il y a 3 fichiers : 1 conf et 2 exe. Pendant la synchro, il y a un autre fichier qui est créé, il est supprimé si la synchro se passe bien, sinon il reste. Il faudrait que tu copies dans un message le contenu du fichier.

Mais d'abord résous tes problèmes de réseau, avec un peu de chance tes problème viennent que de là ...

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  lycaon Sam 29 Mai 2010 - 11:43

lors de ma premiere tentative, il y a eu plus de 3 fichiers.
J'avais relancé et ça me mettait direct un message d'erreur. Donc j'avais tout supprimé de mon disque et redécompressé le tout.
J'ai fait un test en cablage direct, et que dale ... ça mouline dans le vide et lorsque ça met synchro terminé, tout reste en grisé.
Avec l'intereface java ça me demande de checker l'ip.
Bien entendu pour ce test, cable croisé, et ip fixes.
Par contre depuis au mois hier, impossible d'utiliser la fonction dhcp, le lg me dit qu'il ne peut y acceder, et youtube par exemple ne fonctionne pas, meme en fixe.
Je me demande si je ne devrait pas faire un hard reset du LG. Car quand je l'ai acheté et configuré youtube fonctionnait sans probleme.
Donc je me demande si mon premier essai aurait pas planté l'interface reseau du LG ...

lycaon

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  lycaon Lun 31 Mai 2010 - 12:57

bon, et bien il semblerait que mon interface reseau ne reponde plus ...
les cables sont ok, tout a été testé, et que je passe en ip fixe : rien, et en dynamique : il ne trouve pas le serveur dhcp.
J'en conclus donc que de par mes multiples tentatives avec ces programmes ça m'a planté ou flingué le reseau.
J'ai tenté une remise a zero : rien.
recuperé avec la procedure en cas de NAND corrompue : rien
et ce avec les firmware B comme C.
Si vous avez une idée je suis preneur, car à part ramener mon appareil je ne vois pas comment faire pour recuperer le reseau.

Donc au final pour moi : ce programme n'est pas stable du tout et meme à la limite, car on peut me refuser un retour en garantie.

lycaon

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  stephane_lyon Lun 31 Mai 2010 - 14:18

lycaon a écrit:bon, et bien il semblerait que mon interface reseau ne reponde plus ...
les cables sont ok, tout a été testé, et que je passe en ip fixe : rien, et en dynamique : il ne trouve pas le serveur dhcp.
J'en conclus donc que de par mes multiples tentatives avec ces programmes ça m'a planté ou flingué le reseau.
J'ai tenté une remise a zero : rien.
recuperé avec la procedure en cas de NAND corrompue : rien
et ce avec les firmware B comme C.
Si vous avez une idée je suis preneur, car à part ramener mon appareil je ne vois pas comment faire pour recuperer le reseau.

Donc au final pour moi : ce programme n'est pas stable du tout et meme à la limite, car on peut me refuser un retour en garantie.

Essais avec la clé Wifi livré avec le LG.
Le programme n'a rien avoir avec le cas ou ton interface réseau ne répond pas, tu n'arrives déjà pas à faire de ping...
L'idéal est de mettre la configuration réseau automatique (DHCP) sur le LG et sur le serveur DHCP (ton routeur ou ta livebox) de faire une réservation IP avec l'adresse MAC Ethernet du LG, comme cela c'est le serveur DHCP qui donne l'adresse IP au LG, mais il donnera toujours la même (donc tu as du vrai/faux IP fixe).
Une fois fait cela, fait un test Ping.

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  lycaon Lun 31 Mai 2010 - 14:22

en fait j'avais deja fait une reservation d'ip par l'adresse mac sur mon linksys. Mais depuis les premieres tentatives du logiciel, je ne peux meme plus utiliser youtube par exemple, alors qu'au depart pas de pb.
L'interface reseau du LG ne trouve pas de DHCP, etc ... c'est donc normal qu'il ne repondes pas au ping Wink
quand au wifi je n'en veut pas.
Je verrai un test avec car je peux l'activer, mais ce sera juste un test.

lycaon

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  lefou63 Lun 31 Mai 2010 - 20:15

Ta supprimer la reservation d'ip sur ta box ?

lefou63

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  lycaon Lun 31 Mai 2010 - 20:34

depuis oui, j'ai tout viré

lycaon

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  lycaon Sam 12 Juin 2010 - 11:56

ça y est j'ai réussi à le débloquer.
Le réseau filaire était toujours HS.
J'ai utilisé le dongle wifi USB fournit, et créé un réseau ad hoc avec mon portable.
J'ai mis le fichier sur une clé usb, et lancé par l'interface.
Et là ça a marché, et du coup ça m'a remis la carte réseau en état.
Donc maintenant ça fonctionne avec la carte réseau filaire.
Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi ça a fait ça.

lycaon

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  sissous Ven 23 Juil 2010 - 14:20

Salut,

Comme beaucoup, je voudrais accéder à mon LG depuis le PC pour toutes les bonnes raisons qui ont déjà été indiquées (j'ai vu qu'il y en a même qui avaient du mal à comprendre Rolling Eyes) mais je comprenais pas la première ligne des indications sur Samba scratch ...
Finalement je suis tombé sur un message de qqn dans mon cas et la réponse était le lien vers cette discussion cheers.
Maintenant je vais lire les 14 pages (ce soir) et je pense que je vais pouvoir avancer, mais des fois que je sois pas le seul à chercher, je pense qu'il serait utile que ce sujet soit en post-it car j'ai passé pas mal de temps à chercher un peu partout (OK il était devant mes yeux ce sujet No, mais le titre avec la date fait que je l'ai pas vu ...).

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  Seb@stien Ven 23 Juil 2010 - 16:46

Salut,

Effectivement, je pensais l'avoir mis en Post-it
Voila qui est fait, avec le titre changé Wink

A noter que cette version est la base de l'interface que j'ai développé et que Victor a repris pour lui ajouter d'autres contenus
Voir sur le forum espagnol : http://ms450.forosactivos.net/forum.htm

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  sissous Ven 23 Juil 2010 - 23:58

Ca y est je viens de lire les 14 pages ... et bien cheers à tous ! Je suis pas original, mais c'est sincère Very Happy
Bon ben y a plus qu'à mettre les mains dans le cambouis maintenant rabbit

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  sissous Dim 25 Juil 2010 - 14:23

J'ai des instabilités avec NAS : quand je copie des fichiers PC --> LG, pour le premier fichier ça passe, mais ensuite il plante en parlant d'emplacement réseau KO et toute la console plante. Je reboote le LG et je recommence et je peux à nouveau copier un fichier, mais pas 4 ou 5 d'un coup (des films, donc gros fichiers).
Pareil quand je supprime un fichier du LG, je dois faire F5 pour rafraichir c'est bizarre silent.
J'ai ces problèmes avec la console USB ou disque dur LG c'est pareil.

Séb@stien, tu dis que c'est Victor qui a pris la suite, mais je ne parle pas espagnol rabbit et j'ai utilisé Google translate en anglais, mais pas moyen de trouver la suite de cette console Question (j'ai bien trouvé pour le serveur Samba, mais je n'y connais pas grand chose, donc c'est peut-être pas pour moi ...).
Tu sais quelle discussion du forum espagnol traite des évolutions de ta console ?

Merci A+

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Lun 26 Juil 2010 - 18:55

Je crois que c'est ce lien là:
http://ms450.forosactivos.net/tutoriales-f4/interfaz-de-administracion-web-automatica-actualizacion-del-11022010-t127.htm

Il n'y a que 10 pages Wink

Pour info, je crois que Victor est en train d'intégrer plus ou moins tout cela dans un prochain firmware adapté.
N'hésite pas à poser des questions en anglais sur le forum espagnol, ils sont super sympas!

A++

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  sissous Lun 26 Juil 2010 - 21:12

Nickel MERCI Cool.

C'est vrai que 10 pages, comparé aux plus de 100 du forum pour le choix du LG c'est de la gnognotte Laughing

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty BRAVO

Message  pool82 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:15

Sincèrement les gars, bravo, chapeau bas... Bravo et un immense merci à Seb@tien, Victor et tous les autres qui ont participé...

j'ai tout installé, ça marche nickel (so far so good...), j'ai mon MS400H en partage réseau j'ai pu créer des dossiers et stocker tous mes fichiers dessus. Impressionnant... c'est que je cherchais en achetant ce lecteur mais j'en voulais bcp (enregistreur TNT HD + NAS). Ce n'était manifestement pas prévu au départ chez LG, mais là ça marche impec.

Et ces schtroumpf de chez LG qui ont de la bombe entre les mains et qui ne donnent aucun support... Bon ils n'auront peut-etre plus qu'à se baisser pour ramasser ce que la Communauté a fait... Ca serait pas beau ni bien de leur part.

Mais vraiment de la balle, bravo encore !!

Olivier

pool82

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Jeu 5 Aoû 2010 - 15:51

pool82 a écrit:j'ai tout installé, ça marche nickel (so far so good...), j'ai mon MS400H en partage réseau j'ai pu créer des dossiers et stocker tous mes fichiers dessus. Impressionnant... c'est que je cherchais en achetant ce lecteur mais j'en voulais bcp (enregistreur TNT HD + NAS). Ce n'était manifestement pas prévu au départ chez LG, mais là ça marche impec.
Tu as pris la dernière version sur le forum espagnol?
Voir le post de victor ici: http://ms450.forosactivos.net/tutoriales-f4/interfaz-de-administracion-web-automatica-actualizacion-del-11022010-t127-180.htm#2698
Attention, il faut laisser le fichier lgms400.zip sous format zip pour que ça s'installe depuis la clef avec la version 0.5 du Launcher.
Encore mieux à venir avec les updates firmware de Victor + Keltek qui doivent intégrer tous ces outils directement (plus besoin de l'interface ensuite Smile ).

Et ces schtroumpf de chez LG qui ont de la bombe entre les mains et qui ne donnent aucun support... Bon ils n'auront peut-etre plus qu'à se baisser pour ramasser ce que la Communauté a fait... Ca serait pas beau ni bien de leur part.
Oui, ça m'ahurit complètement d'ailleurs qu'ils ne fassent pas d'effort. Peut-être que le produit n'est pas rentable, ou ne s'est guère vendu, etc. Enfin, à défaut de faire des développements, ils pourraient aider (SDK? filer un max d'infos hors propriété intellectuelle, etc.) à ce que l'on puisse plus facilement se débrouiller. Là faut être super doué en bidouille informatique pour suivre, du coup c'est frustrant de laisser tout le poids sur les épaules de quelques uns capables de comprendre tout ça :-/

Ca m'étonnerait qu'ils récupèrent quelque chose ensuite, ça n'est pas vraiment exploitable de manière industrielle (il y a plus simple: intégrer dans leur soft, comme l'a fait AC Ryan avec leur dernier produit concurrent du MS), et j'ai l'impression qu'ils ne feront pas évoluer le produit, de toute manière. J'éviterai d'acheter chez eux à l'avenir, en tout cas (bon, sauf si y'a vraiment rien de comparable Wink ).

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  murigny64 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:57


Oui, ça m'ahurit complètement d'ailleurs qu'ils ne fassent pas d'effort. Peut-être que le produit n'est pas rentable, ou ne s'est guère vendu, etc. Enfin, à défaut de faire des développements, ils pourraient aider (SDK? filer un max d'infos hors propriété intellectuelle, etc.) à ce que l'on puisse plus facilement se débrouiller. Là faut être super doué en bidouille informatique pour suivre, du coup c'est frustrant de laisser tout le poids sur les épaules de quelques uns capables de comprendre tout ça :-/

Ca m'étonnerait qu'ils récupèrent quelque chose ensuite, ça n'est pas vraiment exploitable de manière industrielle (il y a plus simple: intégrer dans leur soft, comme l'a fait AC Ryan avec leur dernier produit concurrent du MS), et j'ai l'impression qu'ils ne feront pas évoluer le produit, de toute manière. J'éviterai d'acheter chez eux à l'avenir, en tout cas (bon, sauf si y'a vraiment rien de comparable Wink ).

Allons Matt, c'est justement le contraire ! Si un produit se vend bien, il n'y a aucun interet a l'ameliorer affraid
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Jeu 5 Aoû 2010 - 16:09

murigny64 a écrit:
Allons Matt, c'est justement le contraire ! Si un produit se vend bien, il n'y a aucun interet a l'ameliorer affraid

Erf, suis nul en finance Smile
Effectivement, ça peut être une approche Sad

Mais il peuvent avoir aussi laissé tombé le produit après l'avoir utilisé comme sonde pour estimer l'appétence pour les PVR en France, Espagne, etc. et en constatant que le marché était trop faible, etc.

Enfin, je prête des intentions à LG, et essaie de comprendre leur positionnement, mais c'est un exercice assez inutile au final, ça ne les fera pas bouger (j'espère qu'ils lisent encore un peu le forum de temps en temps, à défaut d'y participer comme au tout début ... quand ça donnait encore l'impression qu'ils étaient à fond dans l'écoute du client, etc. )

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  murigny64 Jeu 5 Aoû 2010 - 16:17

Si le marché n'était pas juteux, ils n'auraient jamais sorti le HR500 Wink
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Jeu 5 Aoû 2010 - 16:30

murigny64 a écrit:Si le marché n'était pas juteux, ils n'auraient jamais sorti le HR500 Wink

Bon, je vais réécrire à leur SAV alors xD peut-être qu'ils ont suffisamment embaucher pour qu'on ait des réponses intéressantes maintenant Smile
Mais effectivement, si ça se vend bien, ils doivent aussi considérer que leur boulot a été suffisant :-/

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  Jacky67 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:41

Franchement, quand on achète LG, on sait d'avance qu'on va avoir un produit mal fini et qu'il ne faut rien attendre du service clientèle.
C'est du coréen, donc ça se rapproche vraiment beaucoup beaucoup du chinois, et non du japonais malheureusement. Sad

Personnellement je ne suis pas vraiment déçu par cet appareil car je m'attendais bien sûr à avoir un truc bancal, et en fait il l'est beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais. Wink
Depuis avant-hier je lorgne même de très prés sur le HR500 justement.

Mais bon, c'est ma façon de voir les choses et donc tout ceci n'engage bien évidemment que moi.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Jeu 5 Aoû 2010 - 17:49

Jacky67 a écrit:Franchement, quand on achète LG, on sait d'avance qu'on va avoir un produit mal fini et qu'il ne faut rien attendre du service clientèle.
C'est du coréen, donc ça se rapproche vraiment beaucoup beaucoup du chinois, et non du japonais malheureusement. Sad

Bin perso je m'attendais plutôt à un positionnement de type Samsung: pas le meilleur mais correct, et faisant relativement attention à son image. Bon, ça m'apprendra Smile c'était mon premier achat LG en même temps.

Personnellement je ne suis pas vraiment déçu par cet appareil car je m'attendais bien sûr à avoir un truc bancal, et en fait il l'est beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais. Wink
Depuis avant-hier je lorgne même de très prés sur le HR500 justement.

Effectivement, le truc est pas trop bancal. Manque juste d'ergonomie et de support Smile
Pour le HR500, je pense qu'il pourrait être aussi intéressant que le MS4x0H (avec lecteur en plus, bien sûr Wink ) si et seulement si il était aussi "accessible". Ce n'est pas le cas, et du coup il est impossible à faire évoluer, et vu que c'est LG, il ne faudra pas compter sur eux pour cela.
Perso je me suis taté, au début, parce que tout intégrer ça me paraissait sympa. Mais vu qu'il est fermé, je ne pourrai pas remplacer les fonctionnalités du MS4x0H + Web Interface, et ça ça m'ennuie pas mal Smile


Mais bon, c'est ma façon de voir les choses et donc tout ceci n'engage bien évidemment que moi.

Smile mes remarques ci dessus proviennent de la mienne, et n'engagent aussi que moi Wink

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  Jacky67 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:39

Sans doute as-tu connu la marque Goldstar. Aurais-tu eu la même confiance dans cette marque ? Wink
Parce qu'il faut quand même avouer qu'elle avait une sacrée mauvaise réputation (totalement justifiée à mon avis).

Perso, je mets Samsung au même niveau (ou presque), c'est à dire totalement à l'opposé de marques comme Sony, Pioneer, Yamaha, Panasonic, Mastushita, etc.
Mais il est vrai que Samsung semble avoir fait d'énormes efforts et des progrés sensibles.

Effectivement, tu as raison de dire que le HR500 est moins accessible que les MS4x0H. J'avais lu mais oublié cet état de fait.
Du coup il est vrai que le HR500 me tente sans doute moins, mais d'un autre côté je me dis que je suis tellement nul que je ne tenterais jamais de "moder" l'appareil. Les fonctions d'origine devraient me suffire, alors... ben j'hésite toujours. Sad


Mais je nous éloigne du sujet originel de ce topic. Embarassed
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Jeu 5 Aoû 2010 - 18:50

[quote="Jacky67"]Sans doute as-tu connu la marque Goldstar. Aurais-tu eu la même confiance dans cette marque ? Wink
Parce qu'il faut quand même avouer qu'elle avait une sacrée mauvaise réputation (totalement justifiée à mon avis).
[\quote]
Lucky Goldstar? Smile non, je ne connaissais pas non plus en fait :-/

Jacky67 a écrit:Perso, je mets Samsung au même niveau (ou presque), c'est à dire totalement à l'opposé de marques comme Sony, Pioneer, Yamaha, Panasonic, Mastushita, etc.
Mais il est vrai que Samsung semble avoir fait d'énormes efforts et des progrés sensibles.

Bah à vrai dire Samsung est loin d'être une marque parfaite, mais ils sont n°1 en France en LCD TNT et ils réagissent très vite aux problèmes parce qu'ils tiennent à leur image de marque. Ca ne veut pas dire qu'ils font de superbes produits (leurs TV ont des soucis parfois, que d'autres non pas), mais qu'ils suivent un minimum leurs clients. LG me donne l'impression de ne pas vraiment s'y intéresser Smile

Effectivement, tu as raison de dire que le HR500 est moins accessible que les MS4x0H. J'avais lu mais oublié cet état de fait.
Du coup il est vrai que le HR500 me tente sans doute moins, mais d'un autre côté je me dis que je suis tellement nul que je ne tenterais jamais de "moder" l'appareil. Les fonctions d'origine devraient me suffire, alors... ben j'hésite toujours. Sad

Bin même en étant nul, il reste des différences Wink
Sur le MS4x0H, en étant relativement nul, je peux profiter de la web interface développée par Seb & Victor, sur le HR500 il n'y en aura pas, du fait de cet accès fermé => pas de NAS en particulier, s'il n'est pas intégré dans le firmware.
Ca reste probablement une boîte correcte, du même niveau que le MS4x0H sans modif Wink

Mais je nous éloigne du sujet originel de ce topic. Embarassed

Erf, effectivement, nous avons dérivé Smile mais bon, j'y ai largement contribué ... bon, faudra que l'admin nous scinde le thread du coup Wink

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  pool82 Ven 6 Aoû 2010 - 16:45

@matthelas
matthelas a écrit:
Tu as pris la dernière version sur le forum espagnol?
Voir le post de victor ici: http://ms450.forosactivos.net/tutoriales-f4/interfaz-de-administracion-web-automatica-actualizacion-del-11022010-t127-180.htm#2698
Attention, il faut laisser le fichier lgms400.zip sous format zip pour que ça s'installe depuis la clef avec la version 0.5 du Launcher.
Encore mieux à venir avec les updates firmware de Victor + Keltek qui doivent intégrer tous ces outils directement (plus besoin de l'interface ensuite Smile ).




J'ai une version qui date de février 2010 donc ça doit pas être la dernière, mais j'ai pas trouvé ou plutot pas pu télécharger la dernière qui semblerait dater de juin... Mais je suis pas calé en espagnol, déjà que j'avais attrapé mal à la tête à lire les 15 pages du forum (sans compter toutes les recherches sur le wouaib pour arriver jusque là) ! Mais bon nickel là j'écoute ma musique stockée sur le LG à travers mon réseau juste pour le fun, mais ça marche aussi pour les fichiers video impec. Par contre non j'ai mis le fichier lgms400 sur la clé après dézip, puis lancé la console sur mon PC, et puis no problemo. Franchement c'est de la balle et je suis bluffé par les gars (surtout seb@stien) qui ont pris sur leur temps libre pour mettre à dispo cette interface web. J'aurais pu tenter de suivre les tutos sous linux (j'ai un PC sous Ubuntu mais bon je suis pas un pro du tout ni développeur du tout évidemment et me remettre les mains dans le cambouis Linux, j'ai du mal à trouver le temps - Microsoft m'a tuer).

MERCI !!!!

pool82

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 9 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum