LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

+43
draco
dada66
luthor
francis94510
poilduc
jaguar
PapyHD
toto179
dgeorges
Jacky67
pool82
sissous
lycaon
droopyplayboy
yonch2b
mikadepoche
lefou63
matthelas
Mikael
mk2b
Hébus
Neosky
victor
sandopi
parabole
titivole2
james56
Karlemagne
ftnonen
stephane_lyon
cvince
frhcm
techf1
herve502
cavatb
tenzepsor
mimio37
zebulon
e_molet
n1555
murigny64
FullFTA
Seb@stien
47 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  pool82 Ven 6 Aoû 2010 - 17:03

sissous a écrit:J'ai des instabilités avec NAS : quand je copie des fichiers PC --> LG, pour le premier fichier ça passe, mais ensuite il plante en parlant d'emplacement réseau KO et toute la console plante. Je reboote le LG et je recommence et je peux à nouveau copier un fichier, mais pas 4 ou 5 d'un coup (des films, donc gros fichiers).
Pareil quand je supprime un fichier du LG, je dois faire F5 pour rafraichir c'est bizarre silent.
J'ai ces problèmes avec la console USB ou disque dur LG c'est pareil.

@sissous

tu as toujours de problemes de stabilité? Franchement je n'en ai aucune j'ai copié via mon réseau plusieurs dizaines de Go (je sais j'aurais pu le faire par USB!) sans aucun souci et plusieurs milliers de fichiers à la fois. Aucun plantage rien. Par contre j'ai du Gbits Ethernet sur la partie "étage" avec un CPL à 100Mo entre les 2 puis Modem-routeur à 100Mbits encore, donc au niveau réseau local ça va (surtout pas de wifi !!). Tu as peut-etre un pb de ce type (réseau saturé, un hub qui déconne - ça m'est arrivé -> solution faire un Ping IP_LG -t et tu regardes ce qu'il se passe (désolé si tu connais déjà tout ça par coeur !!) -> perso j'avais des méga pertes de paquets j'ai changé le hub par un switch Gbits et tout est nickel, le NAS est vraiment stable, garanti !
@+
pool82

pool82

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Mar 10 Aoû 2010 - 10:55

pool82 a écrit:

J'ai une version qui date de février 2010 donc ça doit pas être la dernière, mais j'ai pas trouvé ou plutot pas pu télécharger la dernière qui semblerait dater de juin... Mais je suis pas calé en espagnol, déjà que j'avais attrapé mal à la tête à lire les 15 pages du forum (sans compter toutes les recherches sur le wouaib pour arriver jusque là) ! Mais bon nickel là j'écoute ma musique stockée sur le LG à travers mon réseau juste pour le fun, mais ça marche aussi pour les fichiers video impec. Par contre non j'ai mis le fichier lgms400 sur la clé après dézip, puis lancé la console sur mon PC, et puis no problemo. Franchement c'est de la balle et je suis bluffé par les gars (surtout seb@stien) qui ont pris sur leur temps libre pour mettre à dispo cette interface web. J'aurais pu tenter de suivre les tutos sous linux (j'ai un PC sous Ubuntu mais bon je suis pas un pro du tout ni développeur du tout évidemment et me remettre les mains dans le cambouis Linux, j'ai du mal à trouver le temps - Microsoft m'a tuer).

MERCI !!!!

En fait ma remarque sur le fichier zippé concernait la dernière version Smile
Effectivement, Sébastien et Victor ont particulièrement fait avancer les choses!

Perso sinon, je tourne avec ces versions là:
Le launcher v5 à mettre sur le PC/Mac/etc. (java):
http://dl.dropbox.com/u/684543/varios/ms450h/JLauncher/V5/JLauncherv5.zip

Le zip lgms400.zip qu'il faut mettre (la première fois, il peut être installé directement sur le DD ensuite, depuis le launcher v5) sur la racine d'une clef USB:
http://dl.dropbox.com/u/684543/varios/ms450h/Package/V1/lgms400.zip

Il me semble qu'il faut laisser le zip zippé pour cette version (contrairement aux versions précédentes) => à confirmer (tu m'as mis le doute Wink)


A++ Smile


Dernière édition par matthelas le Mar 10 Aoû 2010 - 11:11, édité 1 fois

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  murigny64 Mar 10 Aoû 2010 - 10:58

Il me semble qu'il faut laisser le zip zippé pour cette version (contrairement aux versions précédentes) => à confirmer (tu m'as mis le doute )


exact, laisser le fichier zippé
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  stephane_lyon Mar 10 Aoû 2010 - 13:17

Cela ne fonctionne plus chez moi depuis l'installation du firmware tchèque (pourtant la page web est sur le port 80) ...
Du coup pour le ftp, il faut que je me débrouille autrement.

Là je fais le script manuellement, j'ai cela :

root@Venus:/tmp/hdd/volumes/HDD1# ls -l
drwxrwxrwx 1 root root 4096 Aug 6 19:56 BT
drwxrwxrwx 1 root root 4096 Aug 7 10:47 REC
-rwxrwxrwx 1 root root 12108 Apr 30 14:41 dtv_channel.txt
-rwxrwxrwx 1 root root 19020 Apr 30 16:34 image
-rwxrwxrwx 1 root root 83361792 Aug 10 13:21 lgms400
-rwxrwxrwx 1 root root 8612194 Aug 10 13:21 lgms400.zip
dr-xr-xr-x 1 root root 4096 May 11 22:56 movie
dr-xr-xr-x 1 root root 4096 May 11 22:56 music
root@Venus:/tmp/hdd/volumes/HDD1# /bin/mount /tmp/hdd/volumes/HDD1/lgms400 -o loop /tmp/hdd/root/.console
mount: can't setup loop device: No such file or directory

Le répertoire .console existe bien ( même si une commande ls de base ne voit pas le répertoire, celui-ci est quand même créé, puisque je me déplacer dedans avec cd)

Code:
- Script complet du démarrage  :
cd /tmp/hdd/root
mkdir -p /tmp/hdd/root/.console
cd /tmp/hdd/volumes/HDD1
/bin/mount  /tmp/hdd/volumes/HDD1/lgms400 -o loop    /tmp/hdd/root/.console
/tmp/hdd/root/.console/bin/httpd -p 81 -h /tmp/hdd/root/.console/www
cd /tmp/hdd/root/.console/www/cgi-bin && /tmp/hdd/root/.console/autostart/start-apps.sh

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Mar 10 Aoû 2010 - 14:44

Ca ne peut pas être lié aux soucis de la version de busybox utilisée (cf http://ms450.forosactivos.net/programacion-f6/cadena-compilacion-c-busybox-t65.htm)? A tester peut-être: en récupérant l'ancienne busybox (ou celle de moviecube.free.fr par exemple), est-ce que le mount qu'elle contient fonctionne mieux?

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  pool82 Mer 11 Aoû 2010 - 21:54

matthelas a écrit:[

En fait ma remarque sur le fichier zippé concernait la dernière version Smile
Effectivement, Sébastien et Victor ont particulièrement fait avancer les choses!

A++ Smile

J'hésite un peu à passer à cette nouvelle version, elle apporte quoi par rapport à celle de Seb ? la seule chose un peu ennuyeuse actuellement c'est qu'il faut relancer le NAS à chaque fois qu'on éteint le LG...

Désolé j'arrive pas à trouver dans le forum le post (ou plutot la page !) qui donne les détails sur les fonctionnalités apportées par la nouvelle version...

@+

pool82

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Mer 11 Aoû 2010 - 23:11

De mémoire, renumerotation des chaînes, launcher java multiplateforme, consultation et modification des enregistrements programmés depuis un pc, etc.
Si la version que tu utilises te convient, n'en change pas!

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  sissous Jeu 19 Aoû 2010 - 13:51

pool82 a écrit:
sissous a écrit:J'ai des instabilités avec NAS : quand je copie des fichiers PC --> LG, pour le premier fichier ça passe, mais ensuite il plante en parlant d'emplacement réseau KO et toute la console plante. Je reboote le LG et je recommence et je peux à nouveau copier un fichier, mais pas 4 ou 5 d'un coup (des films, donc gros fichiers).
Pareil quand je supprime un fichier du LG, je dois faire F5 pour rafraichir c'est bizarre silent.
J'ai ces problèmes avec la console USB ou disque dur LG c'est pareil.

@sissous

tu as toujours de problemes de stabilité? Franchement je n'en ai aucune j'ai copié via mon réseau plusieurs dizaines de Go (je sais j'aurais pu le faire par USB!) sans aucun souci et plusieurs milliers de fichiers à la fois. Aucun plantage rien. Par contre j'ai du Gbits Ethernet sur la partie "étage" avec un CPL à 100Mo entre les 2 puis Modem-routeur à 100Mbits encore, donc au niveau réseau local ça va (surtout pas de wifi !!). Tu as peut-etre un pb de ce type (réseau saturé, un hub qui déconne - ça m'est arrivé -> solution faire un Ping IP_LG -t et tu regardes ce qu'il se passe (désolé si tu connais déjà tout ça par coeur !!) -> perso j'avais des méga pertes de paquets j'ai changé le hub par un switch Gbits et tout est nickel, le NAS est vraiment stable, garanti !
@+
pool82

J'ai pas trop retouché depuis, mais ça vient peut-être de mon réseau. J'avais du CPL faible débit, mais j'ai tout réorganisé et déménagé ma NeufBox, donc je devrais passer en connexion directe cable du LG sur la Neuf Box et ensuite en CPL 85 sur mon PC. On verra bien.

Merci en tout cas.

PS : je ferrai un ping -t mais je connais pas du tout Embarassed le -t ... je vais aller faire une recherche google Very Happy

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  matthelas Jeu 19 Aoû 2010 - 14:02

sissous a écrit:
PS : je ferrai un ping -t mais je connais pas du tout Embarassed le -t ... je vais aller faire une recherche google Very Happy

De mémoire, c'est un ping "permanent". Tu peux aussi forcer une longueur de paquet (1500 moins les header avec ping sous windows, si je me rappelle bien) de façon à voir comment transitent tes gros paquets (à priori le cas pour du streaming en LAN ... je crois que c'est -l longueur la syntaxe ... ping /? devrait tout te dire sous un shell cmd).

Edit: d'ailleurs, voilà les différentes options:
Code:
Utilisation : ping [-t] [-a] [-n échos] [-l taille] [-f] [-i vie] [-v TypServ]
                [-r NbSauts] [-s NbSauts] [[-j ListeHôtes] | [-k ListeHôtes]]
                [-w Délai] NomCible

Options :
  -t            Envoie la requête ping sur l'hôte spécifié jusqu'à
                interruption.
                Entrez Ctrl-Attn pour afficher les statistiques et continuer,
                Ctrl-C pour arrêter.
  -a            Recherche les noms d'hôte à partir des adresses.
  -n échos      Nombre de requêtes d'écho à envoyer.
  -l taille    Envoie la taille du tampon.
  -f            Active l'indicateur Ne pas fragmenter dans le paquet.
  -i vie        Durée de vie.
  -v TypServ    Type de service.
  -r NbSauts    Enregistre l'itinéraire pour le nombre de sauts.
  -s NbSauts    Dateur pour le nombre de sauts.
  -j ListeHôtes Itinéraire source libre parmi la liste d'hôtes.
  -k ListeHôtes Itinéraire source strict parmi la liste d'hôtes.
  -w Délai      Délai d'attente pour chaque réponse, en millisecondes.

-f est intéressant pour détecter les problèmes de MTU sur le WAN (vers l'extérieur). En général il n'y a pas de soucis de ce genre sur le LAN

Typiquement, une commande comme celle-ci: ping -t -w 5000 -l 1472 IPduLG
(éventuellement avec -f) devrait te donner des temps de réponses de l'ordre de la dizaine de ms (10ms en tout cas) quand il n'y a pas particulièrement de traffic. Ca revient à envoyer des paquets ICMP (ping) de taille maximum sur un lan sans fragmentation du paquet (on peut forcer l'interdication de fragmentation avec -t) , de manière répétitive (-t), et avec un temps d'attente maximum de 5 secondes pour obtenir une réponse (-w 5000). Ce dernier point est plus utile sur le WAN que sur le LAN.


Cordialement,
Matt

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty FTP : probleme depuis mise a jour firmware tcheque

Message  dgeorges Lun 13 Sep 2010 - 22:04

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu savoir comment transformer mon lg en lecteur reseau visible depuis mon pc sur lequel j'ai installé un systeme ubuntu.
J'ai deja reussi à mettre à jour le firmware tcheque d'aout 2010, je l'ai "franchisé" comme indiqué, là j'ai apprécié les nouvelles "fonctionnalités" de mon LG notament pouvoir programmer des enregistrement en reseau en me connectant dessus via son adresse IP, ou encore la commutation automatique sur une chaine lors de l'allumage de l'appareil, et non l'affichage par defaut du menu HOME.

Par contre, desormais, j'aurais voulu que mon LG sois reconnu comme un lecteur reseau, et pouvoir le monter depuis un pc windows (un second PC portable qui figure egalement sur mon reseau privé) par exemple,mais là, je viens
d'essayer avec le fichier lgms400 dans un premier temps, puis le lgms400.zip dans un second temps, mais rien n'y a fait, pas moyen d'ouvrir la console qui me permettrait d'activer mon lecteur reseau .
Je pense figurer dans le post correspondant à ma requete.

SVP, que me conseilleriait vous pour avancer ? ...

Merci d'avance.

DOM

dgeorges

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  toto179 Sam 16 Oct 2010 - 0:31

quelle adresse pour avoir acée au disque dur du lg du pc
merci

toto179

Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  PapyHD Dim 30 Jan 2011 - 12:26

Salut a tous...

Je lis (en sous marin) ce post et ce fofo depuis environ 8 mois. Je dirais meme que ce fofo est responsable de mon achat durant le mois de mai de l'année derniere (que je ne regrette pas d'ailleur).
Je n'ai rien fait d'extraordinaire avec mon LG, il me va parfaitment bien comme cà, si ce n'est deux points.
- J'utilise cette superbe interface Web LG MS400 V0.3 qui je dois dire est bien pratique pour reclasser et renommer les enregistrements. Donc coté NAS, c'est que du bonheur. Un grand merci a Seb@stien.
La ou j'ai plus de difficulté c'est pour reprogrammer le classement des chaines.
A ce jour je n'ai toujours pas trouvé comment on doit si prendre, si une ame charitable veut bien m'aiguiller celà serait sympat.
Par avance merci.
P.S : Ha oui, j'allais oublié je suis sous seven 32, en Wifi via une live box.


toto179 a écrit:quelle adresse pour avoir acée au disque dur du lg du pc
merci

Pour ma part je ne rentre aucune adresse, une fois le NAS lancé, je file sur réseau, j'actualise et dans la fenete apparait LGMS400 clic dessus, tu as hdd1 (disque du rack) et sda (la cle usb, pour ma part).

PapyHD

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  e_molet Dim 30 Jan 2011 - 14:44

moi je suis resté sur le super travail de seb@stien.

Quand on voit ce qu'il a fait privé de sa station, ça laisse réveur sur ce qu'il aurait pu faire depuis pour la communauté utilisatrice en france, parce que, j'ai pourtant essayé, je n'arrive pas à suivre les évolutions proposée par l'ami espagnol.

Pour le classement des chaines, j'y suis parvenu en décryptant ce sujet (et en adaptant un peu la procédure) https://ms450h.forumactif.com/t2-classement-des-chaines-via-telnet-spaiks-et-paketorix

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  ftnonen Dim 30 Jan 2011 - 14:53

PapyHD a écrit:Salut a tous...

(...)
La ou j'ai plus de difficulté c'est pour reprogrammer le classement des chaines.
A ce jour je n'ai toujours pas trouvé comment on doit si prendre, si une ame charitable veut bien m'aiguiller celà serait sympat.
Par avance merci.

merci

Salut PapyHD ;
Dis moi, je veux bien t'aider, mis j'aimerai que tu précises ta demande. Dans "éditer les chaines" tu as la possibilité de supprimer et aussi de monter ou descendre pour modifier l'ordre. Cela me semble sufffisant, mais il se peut que cela ne réponde pas à tes aspirations, alors dis-moi.
Cdlt.

ftnonen

Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  e_molet Dim 30 Jan 2011 - 15:15

euh, il me semble bien que la version v0.3 n'embarque pas la possibilité de classer et renommer les chaines si ? scratch

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  PapyHD Dim 30 Jan 2011 - 17:48

En fait c'est le FTP, je n'arrive pas trop a comprendre comment ca marche, le NAS pas de probleme, mais le FTP pige pas.
Alors je pensais que l'on pouvait passer par le FTP pour classer les chaines, voilà tout... Simple curiosité.
J'ai pourtant comme au boulot décoché la case FTP dans outils - option internet - avancé - utilise le mode FTP passif, mais keneni.

PapyHD

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  ftnonen Dim 30 Jan 2011 - 18:16

PapyHD a écrit:En fait c'est le FTP, je n'arrive pas trop a comprendre comment ca marche,
(...)

FTP (file transfer protocol ), est un protocole de dialogue avec une machine dans le but de transférer des fichiers dans un sens ou dans l'autre : recevoir ou envoyer.
Filezilla est un bon outil pour ce faire.

ftnonen

Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  e_molet Dim 30 Jan 2011 - 20:15

PapyHD a écrit:Alors je pensais que l'on pouvait passer par le FTP pour classer les chaines, voilà tout... Simple curiosité.

non ce n'est pas possible.

Il y a eu une version de l'interface proposée par Vic1972 (victor sur le forum espanol) qui permettait le classement des chaines mais ça ne fonctionnait pas bien de mémoire

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  PapyHD Lun 31 Jan 2011 - 16:49

ftnonen a écrit:
PapyHD a écrit:En fait c'est le FTP, je n'arrive pas trop a comprendre comment ca marche,
(...)

FTP (file transfer protocol ), est un protocole de dialogue avec une machine dans le but de transférer des fichiers dans un sens ou dans l'autre : recevoir ou envoyer.
Filezilla est un bon outil pour ce faire.

Oui je connais, on a la meme chose au boulo, sauf que l'on a juste besoin de creer un raccourci avec une adresse FTP pour s'en servir. Je pensais qu'ici celà fonctionné de la meme façon.
Car je trouve le NAS ici un peu lent, comparé a mon FTP du boulo. Mais pas grave de toute facon je recupere les enregistrrements directement par USB (bien plus rapide X4 au moins) et ensuite je les retouche avec videoredotvsuite pour enlever la pub (rhhh, LG devrait l'inclure dans son futur firmware).

Le NAS dans mon cas ne me sert qu'a gerer plus facilement le MS400H. (Dossiers, trier,renommer) et c'est dejà enorme auniveau gain de temps, car si on devait tout gerer par le LG, au secours.

PapyHD

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  jaguar Dim 20 Fév 2011 - 16:59

Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je remercie à mon tour le travail effectué par ses différents membres.
Je viens juste d'installer cette fameuse console qui est effectivement très pratique et utile. Le NAS et le serveur FTP fonctionne à merveille.
Je n'arrive cependant toujours pas à lancer la console à partir du HDD du LG. Cela ne marche qu'à partir de la clé USB. Quelqu'un a-t-il une idée ?

jaguar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  e_molet Dim 20 Fév 2011 - 18:10

le bouton hdd du loader (celui du milieu avec la croix) est bien bleu après synchro mais il y a un message lors du lancement (soi oui lequel) ? ou alors, il y a eu un message particulier lors de la copie du fichier sur la station (bouton de droite) ?

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  jaguar Lun 21 Fév 2011 - 20:56

La copie sur le HDD s'est très bien passée.
Lors de la synchronisation, j'ai bien le bouton central avec la croix qui devient bleu et je peux appuyer dessus. Ce que je fais. Je finis pas avoir le message suivant :

Une erreur est survenue lors de l'execution du script de démarrage HDD
/tmp/hdd/root/.console/bin/httpd: /tmp/hdd/root/.console/bin/httpd: 1: Syntax error: "(" unexpected


Si je remet la clé dans le LG et que je recommence à partir de la clé et non du HDD, cela marche parfaitement.

jaguar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  e_molet Lun 21 Fév 2011 - 21:45

spontanément ça m'a fait penser à ça

Loader v0.1.5 : http://www.megaupload.com/?d=5P56VS39

- Correction d'un bug du lancement à partir du HDD qui nécessitait que la clé USB soit branchée



--------------------------------------------------------------------------------

Mais surement pas cela

date et version de l'archive ? et du loader ?

je crosi avoir eu ce problème il y a un an mais je ne retrouve pas dans mes MP et le moteur de recherche est moisi...

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  jaguar Mer 23 Fév 2011 - 21:24

V0.3 (le fichier lgms400 date du 11/02/2010)
Loader v0.1.5.0

jaguar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Qui peut m'aider?

Message  poilduc Jeu 24 Fév 2011 - 10:48

Seb@stien a écrit:Bonjour,

Voila, après quelques tests réalisés par Victor (Vic1972 du Forum Espagnol), Murigny64 et e_molet, je vous présente une console web d'administration pour gérer le LG

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous téléchargez le package .zip que vous décompressez dans un répertoire
vous obtenez 2 répertoires et un fichier :
package/ : qui contient la console "lgms400"
loader/ : utilitaire windows pour démarrer la console
lisez.moi : mini howto

Vous copiez le fichier lgms400 (contenu de répertoire package) à la racine d'une clé USB
Vous connectez la clé sur le LG
Vous lancez l'utilitaire "lgms400.exe" sur le PC
Vous renseignez l'adresse IP de votre LG dans le champs prévu
Vous cliquez sur le bouton de synchronisation (patientez 10 à 15 secondes)
Vous avez alors le choix de démarrer l'interface à partir de la clé USB (1° Bouton) ou de le copier sur le HDD (interne ou rack selon le modèle de LG)
Une fois démarrée, le navigateur s'ouvre sur le page d'accueil (http://IP_LG:81)

Merci à tous ceux qui m'ont aidés sur ce projet, et en particulier Victor (Vic1972) qui a passé des longues soirées à tester mes toutes premières versions (pas encore de LG ... Sad )


Lien de download : (Lien à lire si problème de virus)

Pack Interface Web v0.3 + Loader v0.1.5 : http://www.megaupload.com/?d=UCEH5A5C

Screenshot : https://ms450h.forumactif.com/personnalisation-astuces-et-modding-f11/03022010-interface-web-lg-ms400-v01-update-du-loader-v014-t124-15.htm#1173


Update du 11.02.2010


Interface Web v0.3 :

- Partages perso pour le NAS
- Configuration du repertoire HOME du FTP
- Bouton pour remonter tous les périphériques USB en Lecture / Ecriture (Paramètre Système)



Update du 08.02.2010


Loader v0.1.5 : http://www.megaupload.com/?d=5P56VS39

- Correction d'un bug du lancement à partir du HDD qui nécessitait que la clé USB soit branchée



Update du 05.02.2010


Interface Web v0.2 :

- Ajout du Serveur FTP (anonyme)
- Ajout du NAS (Serveur Samba et Serveur de nom NetBIOS)
- Configuration NAS : Choix du nom NetBIOS et du groupe de travail



Update du 03.02.2010


Loader v0.1.4 :

- Montage de la console dans /tmp/hdd/root/.console par défaut (sinon dans [chemin_du_package]/.console)



Seb@stien

Bonjour a tous,

j'ai beau suivre vos indications et me fader tous les posts concernant le montage de cette console, rien n'y fait.
Je suis sous Harmony (le dernier), je n'arrive pas a installer la console.
J'ai arrêté les scans d'archives dans Avira pour pouvoir avoir nc.exe, je mets le package sur une clef de 2Go (et même sur une de 1Go), je l'enfiche dans le MS400H, je reboote (que ce soit bouton ON/OFF ou RESET), la clef est lue.
Je me connecte alors via le loader, qui synchronise vite (trop?), mais RIEN NE SE DEGRISE. comprends pas confused
Y'a qch que j'ai pas compris?
LEs fichiers que j'ai dans l'archive Megaupload:
LG FINAL V 0.3:
-package: LGMS400 taille 104 857 600 octets
-loader: lgms400 (conf) lgms400.exe et nc.exe
-le lisez-moi.txt



poilduc

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc... - Page 10 Empty Re: [Interface Web LG MS400 v0.4] - Services FTP, NAS, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum