LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

+14
herve502
vjp
cricri031
JNOUNE
zebulon
e_molet
columbos
murigny64
marcel38
avi3000
tenzepsor
Mike340
Seb@stien
cdriko
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  cdriko Jeu 10 Déc 2009 - 15:35

Bugs : Firmware 20090923B

Tuner
* Ne conserve pas le choix du flux audio sélectionné pour une chaine (ex: DD 5.1 sur TF1 au lieu de mpeg).
* Pas de flux correct sur les sorties audio Optique ou S/PDIF sur les chaines HD (non respect de la norme DD+ qui impose de fournir un flux Dolby Digital "5.1").
=> ce qui veut dire qu'il faut se mettre en PCM pour avoir du son.
=> perte du 5.1 sur les chaines SD et fichiers média.

Lecture fichiers medias
* Le compteur temps est faux sur les fichiers MPEG-2 (.mpg).
* Certains MKV mal gerés (Infos MediaInfo v0.7.25 Codec Video: V_MPEG4/ISO/AVC Audio : A_AAC).

Spécifique certains matériels
* Problèmes de connexion en HDMI avec les TV Sony W5xxx (modèles 2009). Ecran "rose" et choix de résolution impossible.

Demandes d'évolutions

Tuner
* Re-numérotation des chaines via l'interface.
* Pas de perte de l'EPG lorsqu'on change de chaine.

Enregistrement
* Ne pas limiter les enregistrements direct à deux heures (touche "enrgistrement" sur télécommande).
* Ne pas basculer sur la chaine enregistré lors du démarrage d'un enregistrement automatique.
* Possibilité de sauvegarder le Timeshift une fois démarré.
* Possibilité d'éditer les enregistrements (suppression des coupures pubs par exemple).

Lecture fichiers medias
* Lecture des ISO et IFO.
* Lecture des mpeg2-ps (enregistrement ADSLTV).

Autres
* Affichage d'informations sur l'afficheur lors de lecture de fichier, etc... .


Dernière édition par cdriko le Ven 11 Déc 2009 - 11:03, édité 3 fois

cdriko

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  Seb@stien Jeu 10 Déc 2009 - 15:42

Nickel, j'y avait pensé en voyant la synthèse sur le post du forum homecinema-fr.com Wink

Bon bah voila, y'a plus qu'à le MAJ au fur et à mesure

Par contre, ce serait bien que tu mettes le firmware correspondant, non ?

Seb = = = o>°o

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  cdriko Jeu 10 Déc 2009 - 15:45

Seb@stien a écrit:Nickel, j'y avait pensé en voyant la synthèse sur le post du forum homecinema-fr.com Wink

Bon bah voila, y'a plus qu'à le MAJ au fur et à mesure

Par contre, ce serait bien que tu mettes le firmware correspondant, non ?

Seb = = = o>°o

Ouep je vais le rajouter, en espérant que LG mette des nouveaux firmware mais j'en doute un peu ...
Je vais essayer de leur demander les sources de leur dvdplayer, on ne sais jamais car au moins cela motiverais et on pourrait prendre à notre compte certaines évolutions.

cdriko

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  Mike340 Jeu 10 Déc 2009 - 19:35

Bonjour cdriko,
Peux tu modifier cette ligne:
Problèmes de connexion en HDMI avec les TV Sony W5xxx (modèles 2009). Ecran "rose" ou choix de résolution impossible.
Ce n'est pas OU mais ET:
... Ecran "rose" et choix de résolution impossible

Merci d'avance.

Mike340

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  cdriko Ven 11 Déc 2009 - 11:03

Mike340 a écrit:Bonjour cdriko,
Peux tu modifier cette ligne:
Problèmes de connexion en HDMI avec les TV Sony W5xxx (modèles 2009). Ecran "rose" ou choix de résolution impossible.
Ce n'est pas OU mais ET:
... Ecran "rose" et choix de résolution impossible

Merci d'avance.

c'est fait

cdriko

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  tenzepsor Dim 13 Déc 2009 - 22:25

Une évolution qui me parait intéressante: mettre en place un "controle parental" sur les fichiers multimedia
=> donner la possibilité d'associer un mot de passe pour atteindre certains répertoires sur HDD
(permet par exemple de rendre inaccessibles des films violents à des enfants ou des ados)

Est-ce que Linux permet de mettre en place ce type de fonctionnalité ??

Nota: j'ai aussi posté sur hcfr (http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29922101&start=2024), mais sans réponse...

tenzepsor

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  avi3000 Jeu 17 Déc 2009 - 12:48

A mon avis, le non-respect des préconisations du CSA sur la numérotation des chaines HD relève du bug et non d'une amélioration éventuelle.

En revanche un petit navigateur web 1920x1080 serait une amélioration bienvenue. Ma netbox de 2006 en a un (720x576)

avi3000

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 69
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Evolution future

Message  marcel38 Mer 23 Déc 2009 - 7:25

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum, je remercie tous le monde pour les astuces et les aides.
Je suis très satisfait du lg400h :
enregistrement (2 émissions à la fois) TNT HD super, lecture MKV, divx impeccable, par contre le service LG c'est pas du tout top :
Pas moyen de lire des DVD Vidéo_TS
Mais l'impossibilité d'éditer les fichiers enregistrés pour enlever les pubs c'est vraiment pas modern (sur mon enregistreur DD TNT Pionner je peux le faire (appareil de plus de 3 ans ??)
Impossible de s'enregistrer sur le site la référence n'est pas connue par LG ???
Je cherche un logiciel gratuit ou payant (mais avec essai concluant) comment éditer les fichiers enregistrés pour couper les pubs
Merci encore et bravo à tous
Marcel38

marcel38

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Lecture des partitions ext3/ext4 sur le port usb (face avant)

Message  avi3000 Jeu 24 Déc 2009 - 15:20

Le MS ne supporte les partitions linux ext3/ext4 sur le port USB.

dans un prochain firmware ?

avi3000

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 69
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  murigny64 Sam 26 Déc 2009 - 12:13

Bonjour,

- J'ai remarqué que pour beaucoup de vidéos, l'aspect ratio n'est pas respecté,
ce serait bien si on pouvait le modifier pendant la lecture.
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  Seb@stien Sam 26 Déc 2009 - 18:05

Salut,

Es tu en 16/9 Original ou 16/9 Large ?

Je crois qu'en Large, il ne respecte pas tandis qu'en Original il respecte (de mémoire)

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  murigny64 Sam 26 Déc 2009 - 20:22

Seb@stien a écrit:Salut,

Es tu en 16/9 Original ou 16/9 Large ?

Je crois qu'en Large, il ne respecte pas tandis qu'en Original il respecte (de mémoire)

Seb@stien

En effet, j'ai du me mettre en original pour solutionner le probleme.
Mais cela implique que les vidéos 4:3 ont alors des bandes noires sur les cotés Crying or Very sad

Sur ma netbox 7600, on a la possibilité de modifier l'aspect ratio pendant le visionnage Wink
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  Seb@stien Sam 26 Déc 2009 - 21:41

Sur mon LCD SONY aussi Sad

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Évolution MS400H

Message  columbos Jeu 31 Déc 2009 - 7:55

Bonjour à tous,

Lorsqu'on allume le LG sur la TNT, il affiche l'heure Evil or Very Mad ne serait-il pas préférable qu'il affiche plutôt le n° de la chaîne sur l'écran en façade ?

Le soir, il m'arrive souvent d'enregistrer la fin du film (je me couche tôt), j'allume donc le LG et pour ne pas perturber mon épouse qui regarde la télé, je ne passe pas sur le canal vidéo du LG, je fais tout en aveugle. Je me mets sur la chaîne voulue et j'enregistre mais j'ai toujours un doute puisque je ne vois pas le n° de la chaîne que j'enregistre !

En attendant, bonne année à tous

columbos

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  e_molet Ven 15 Jan 2010 - 12:12

Bonjour,

Je rencontre un bug aéléatoire après la copie des fichiers de mon PC vers le lecteur MS450H. Si j'accepte de visualiser les fichiers du répertoire de destination , il est possible que le répertoire apparaisse vide ou que la majorité des fichiers n'apparaissent pas. Après redémarrage, les choses sont rentrées dans l'ordre.

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Ven 15 Jan 2010 - 18:36

avi3000 a écrit:Le MS ne supporte les partitions linux ext3/ext4 sur le port USB.

dans un prochain firmware ?

Tu es sur de ça ?
Je viens de recevoir mon MS400H, sans DD et je comptais y brancher à l'arrière un disque dur Lacie D2 formaté en EXT3, donc ce que tu annonces m'inquiète un peu.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  JNOUNE Lun 1 Fév 2010 - 22:49

Bjr,

J'ajouterais bien un browser avec un driver pour un clavier/souris sans fil histoire de pouvoir surfer sur le net sur sa TV. Avec une TV équipée de la fonction PIP (incrustation), on peut regarder la TV et surfer en meme temps.

Avis aux développeurs.

A+

JNOUNE

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  cricri031 Lun 8 Fév 2010 - 13:47

Bonjour,
Pourquoi ne pas intégrer la lecture des flux RSS ?
cricri031
cricri031

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  vjp Lun 8 Fév 2010 - 18:38

Mike340 a écrit:Bonjour cdriko,
Peux tu modifier cette ligne:
Problèmes de connexion en HDMI avec les TV Sony W5xxx (modèles 2009). Ecran "rose" ou choix de résolution impossible.
Ce n'est pas OU mais ET:
... Ecran "rose" et choix de résolution impossible

Merci d'avance.

ce problème de non choix de résolution (bloqué en 576i) existe aussi pour les vidéoprojecteurs. (le mien Optoma HD72i)

vjp

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  herve502 Sam 13 Fév 2010 - 11:13

Hello,

J'ai fait une batterie de tests hier et la sortie audio d'un enregistrement tnt hd via hdmi ou via spdif est downmixé en stéréo !!! Donc pas de "transcodage" de l'eac3 (dd+) en ac3 (dd) Evil or Very Mad (le spdif bitstream ne fonctionne pas chez moi, mon ampli ne décode pas le dolby digital+). Pour un appareil de ce prix je trouve ça très limite, surtout qu'il est compatible dolby digital+ dans les specs !

herve502

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Sam 13 Fév 2010 - 12:40

J'ai eu un drôle de truc hier : après avoir allumer mon LG, la télécommande répondait plus que très mal.
J'ai éteint l'appareil, et même si l'écran est passé en OFF, on entendait encore le venitlo et impossible de le rallumer.
J'ai été obligé de le débrancher.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  e_molet Sam 13 Fév 2010 - 12:52

hier soir en plus de mon problème d'enregistrement de fichier, plus de son que ce soit en tv ou en lecture de fichiers Rolling Eyes

redémarrage nécessaire

l'instabilité du bouzin ne viendrait elle pas de sa base linux ? Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Icon_zaib3k

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Peur Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Icon_whistle

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Dim 14 Fév 2010 - 16:28

Alors aujourd'hui j'ai eu (encore ?) droit à un truc bizarre.
Mardi soir, enregistrement de Dr House.
On commence à regarder l'enregistrement hier.
On reprend aujourd'hui et à chaque fois que je demande l'accès au fichier, au lieu de me demander si je veux reprendre la lecture ou pas, le bouzin redémarre !
J'ai été obligé de débrancher la prise pour que tout revienne à la normal.

Avec tout ce qu'on lit ici, je commence à avoir de sérieux doute sur la qualité de la machine et surtout sur la quialité de Lge !!!
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Clavier PC à brancher sur la prise USB avant

Message  Mike340 Lun 15 Fév 2010 - 15:31

JNOUNE a écrit:Bjr,

J'ajouterais bien un browser avec un driver pour un clavier/souris sans fil histoire de pouvoir surfer sur le net sur sa TV. Avec une TV équipée de la fonction PIP (incrustation), on peut regarder la TV et surfer en meme temps.

Avis aux développeurs.

A+

... l'intérêt de pouvoir surfer sur internet pendant que l'on regarde un film me semble un peu superflu ... par contre pouvoir faire un "rename" des fichiers enregistrés d'une manière confortable avec un clavier branché sur la prise USB avant, me semble être un MUST...

J'en avais d'ailleurs parlé ici:
https://ms450h.forumactif.com/problemes-rencontres-ou-evolutions-souhaitees-f1/clavier-de-pc-a-brancher-sur-usb-avant-t52.htm

Mike340

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Mar 16 Fév 2010 - 14:43

Pendant qu'on regarde un film, je suis assez d'accord, mais en attendant le commencement d'une émission, alors, là, je suis carrément pour.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum