LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

+14
herve502
vjp
cricri031
JNOUNE
zebulon
e_molet
columbos
murigny64
marcel38
avi3000
tenzepsor
Mike340
Seb@stien
cdriko
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Mar 16 Fév 2010 - 19:32

Encore un truc pas clair ce soir : j'étais entrain de regarder la TV via le LG, puis tout d'un coup écran noir, plus rien ne répondait, ni la telco, ni les boutons du LG.
J'ai encore été obligé de de le débrancher pour que tout revienne à la normale.

Ca commence à me mettre en colère tout ça.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  matthelas Mar 16 Fév 2010 - 22:17

zebulon a écrit:Encore un truc pas clair ce soir : j'étais entrain de regarder la TV via le LG, puis tout d'un coup écran noir, plus rien ne répondait, ni la telco, ni les boutons du LG.
J'ai encore été obligé de de le débrancher pour que tout revienne à la normale.

Ca commence à me mettre en colère tout ça.

C'est compréhensible. Tu devrais contacter le SAV, ça sent un peu le système en voie de crash. Essaie éventuellement de le remettre à jour avec le dernier firmware si tu y parviens, mais si ça ne change rien c'est une partie du système qui te lâche (HDD, flash, CM?).

Bon courage!

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  matthelas Mar 16 Fév 2010 - 22:19

herve502 a écrit:Hello,

J'ai fait une batterie de tests hier et la sortie audio d'un enregistrement tnt hd via hdmi ou via spdif est downmixé en stéréo !!! Donc pas de "transcodage" de l'eac3 (dd+) en ac3 (dd) Evil or Very Mad (le spdif bitstream ne fonctionne pas chez moi, mon ampli ne décode pas le dolby digital+). Pour un appareil de ce prix je trouve ça très limite, surtout qu'il est compatible dolby digital+ dans les specs !

En fait quand les marchands disent compatible DD+ ça veut dire "on a du son sur la TNT HD" ... et c'est tout souvent :-/
Le pb vient de Dolby dans la mesure où ils font raquer un max pour avoir toutes les fonctionnalités, du coup ce n'est souvent pas embarqué "de base" ... et souvent pas après non plus (car qui paie?).

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Mer 17 Fév 2010 - 8:47

J'ai déjà installé le firmware C qui est bien le dernier, non ?

J'ai acheté le LG via CDiscount et je sens que ça va être une galère pour faire jouer le SAV.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  matthelas Mer 17 Fév 2010 - 9:34

zebulon a écrit:J'ai déjà installé le firmware C qui est bien le dernier, non ?

Oui! Mais peux tu tenter de le réinstaller?

Tu n'as pas un autre disque dur sous la main sinon pour le tester et voir si c'est lié à ça? (ce serait "chouette" pour le coup, parce qu'il n'y a pas vraiment de raisons que ton MS400H plante plus qu'un MS400H de quelqu'un d'autre ou qu'un MS450H, et pour ma part il marche plutôt correctement. Evidemment il peut y avoir des composants de mauvaise qualité qui lâchent, etc., mais bon, je nous le souhaite pas trop Wink ).

Bon courage!

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Mer 17 Fév 2010 - 15:26

Non, le seul DD que j'ai est le caviar blue que j'ai acheté spécialement.

Ce qui me rend dingue, c'est qu'il n'y a aucune logique dans les pannes, elles sont totalement aléatoires.

Je veux bien essayer de réinstaller le firmware, mais je ne vois pas pourquoi il aurait été corrompu ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  matthelas Mer 17 Fév 2010 - 15:33

zebulon a écrit:
Je veux bien essayer de réinstaller le firmware, mais je ne vois pas pourquoi il aurait été corrompu ?

Bin pas plus de raisons que le reste de ton LG soit en train de vaciller, vu que d'autres n'ont pas ce pb... (ou alors qu'ils ne l'ont pas encore constaté).
Je te souhaitais juste que ce soit uniquement le firmware, parce que c'est le plus facile à changer Wink

Bon courage
Matt

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Jeu 18 Fév 2010 - 7:27

Je vais tâcher de reflasher à partir du wifi, ce weekend, ou ce soir, si j'ai le temps, histoire d'être sur.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  JNOUNE Jeu 18 Fév 2010 - 21:09

Pour les évolutions souhaites (service marketing si tu m'entends):
1/ reprise de lecture pour tous les fichiers et non pas uniquement le dernier lu (mon bon vieux lecteur de DVD Samsung reconnait les 60 derniers DVD, et reprends la ou il s'était arrêté. Mieux, si l'on reprends le visionnage d'un DVD reconnu, il zapp les bandes annonces et autres avertissements !!!) trop fort. Hors sujet ? pas exactement car ;
2/ possibilité de mettre un lecteur DVD/Blue Ray en USB, (Ok pas génial comme stratégie commerciale) donc pourquoi pas l'intégrer dans le MS ?
3/ dans l'esprit YouTube, Picassa (l'idée est bonne mais les utilisateurs de picassa se comptent sur les doigt de la main :-)) un navigateur simplifié genre ce qu'on rouve sur téléphone protable, pour dépanner ou allersur des équivalent Youtube (Deezer..)
4/ Pour parfaire 3/ un clavier + souris sans fils.
5/ un lien vers un site avec un vrai guide des programmes et vraiment sur plusieurs jours....
6/ avec 2/ sauvegarde en vob (donc implémenté le codec) des DVD / BlueRay / CD audio
7/ Une télécommande IR pour le contrôle TV (TRES BIEN FELICITATION) mais surtout HF pour le MS.
8/ Je suppose qu'il y aune très très bonne raison pour ne pas avoir implémenté à minima un slot PCMCIA permettant réception des chaines codées (notamment leur enregistrement), mais bon faudrait y penser grenre un bridage (léger) de l'enregistrement.
9/ Un dongle Wifi / HDMI afin de faire une liaison TV - MS sans fils.
10/ utiliser l'afficheur pour y mettre le programme en cours comme proposé + haut
11/ Indiquer le nolm du programme en plus du numéro de la chaine lorsqu'on zap
12/ proposer un EPG avec une vision plus large des programmes (ce jour chaine par chaine !!)
13/ plus d'intelligence dans les noms de fichiers, mettre le nom du programme qui occupe le plus de temps dans la prog, ou même enregistrer tous les noms des programmes et les proposer lors de renommage
14/ passez la vitesse supérieure arrêtons les évolutions, faisons de la révolution (faisons du APPLE). Au lieu de classer les enregistrements que chonologiquement ou alphabétiquement, récupérer les infos EPG (série, genre...) et proposer autre chose que du bon vieux Windows 3.1,rrépertoires, fichiers.... Exemple on choisi média Photo et quand on se balade dans les répertoires on comprends pas forcément pourquoi vidéo est vide ? Je comprends la problématique mais en pensant le tout différemment.
15/ Le menu Home est joli ! Mais il sert à quoi a part perdre du temps ! Je pense qu'il y a moyen de mettre les fonction TNT/MEDIA/... en direct sur la télécommande.
16/ Ajouter une interface distante genre je tape dans mon explorateur favoris l'IP de MS et je tombe sur une page WEB me permettant de renommer les fichiers, copiers, effacer, configurer, sauvegarder une config, changer l'ordre des chaînes, envoyer un fichier de télémaintenance à LG, voir permettre à LG techservice de diagniostiquer à distance...)
17/ Un petit outils permettant de faire un peu de montage (couper les pubs, merger des video....) il est en 17eme position mais ce n'est qu'une liste pêle mêle....
18/ Pouvoir programmer à distance un enregistrement (genre je ars en vacence et tiens voilà ti pas qu'il passent mon film préféré que je ne peut regarder en live. Je prends mon smartphone me connecte sur mon LG et hop !
19/ détection de démarrage des programmes. Certaines chaines genres les allemandes envoi un signal au démarrage des programmes. Ben ouai je pense à mes voisins germano ! Pour les retardataires de français, on peu imaginer une détection logicielle de début de programmes...et encore une fois faisons du Google, pourquoi ne pas systématiser tous les enregistrements de film de sciences fiction par exemple: l'utilisateur choisi des mots clés dans le titre, genre ou même descriptifs des programmes et le MS scrute toutes chaines et enregistre celles qui répondent aux critères. Mieux, le LG analyse ce que l'utilisateur enregistre, enregsitres les programmes qui ressemblent et les proposent à postériori ! Trop fort votre enregisteur de salon qui vous dit au démarrage "je pense Jean-Pierre que tu as oublié de programmer ton match de foot favoris et je le sais d'autant plus que je sais que TV était éteinte... mais ton LG d'amour l'a faitpour toi !" Okj il peut répondre non, je l'ai vu avec mes pots chez René !
20/ Pouvoir choisir le niveau de qualité de l'enregistrement.
21/ Lorsque qu'un programme a débuté on ne peut plus utiliser la fonction d'enregisrement via EPG. L'intérêt de cela par rapport au REC immédiat est que l'heure de fin d'enregistrement est gérée par lesindications EPG. D'autat plus intéressant qu'on ne peut programmer qu'une durée d'enregistrement à 30 mnprès et qu'onne peut couper un enregistrement !!!
Bon j'arrête bien que j'en ai d'autres.
Monsieur LG, si in fine, tu intègres tout ça dans ton écran plat sous forme de modules, promis j'achète.
Tout ça pour approfondir le concept Media Station vers Digital Mediatheque

JNOUNE

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Dim 21 Fév 2010 - 18:03

J'ai encore eu un problème ce weekend : à chaque fois que je demande la lecture d'un fichier auquel j'acdcède en passant par PC, il reboot.

J'ai voulu remettre le dernier firmware dans le doute, mais il me dit que j'ai déjà la dernière version et refuse donc de refaire la maj. (je précise que je passe par le wifi).

J'ai de plus en plus l'impression que cette machine quoique super n'est pas finie et je suis vraiment déçu par LG, alors si le SAV vient nous lire de temps en temps, prenez de quoi noter et faites quelque chose.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Bug hdmi avec Sony KDL40Z5500

Message  alatho Mar 23 Fév 2010 - 0:06

Bonjour

je découvre votre forum en même temps que je tente me premiers pas après avoir enfin reçu ma MS400H ...

* premier gros pb : écran rose sur mon Bravia 200hz (déc 2009) confused
* second : impossible de configurer la clé wifi avec mon aol box (pas de réponse DHCP pale ) alors que tout est ok avec d'autre app wifi sur cette box..
(ok en ethernet)

Je vais tenter de contacter LG pour la SONY...

J'ajouterais dans les évolutions à prévoir un classement automatique des chaines TNT avec tri automatique des HD en priorité.. (et oui le Bravia est bien pratique sur ce sujet)

Bonne soirée à tous

alatho

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  matthelas Mar 23 Fév 2010 - 12:35

alatho a écrit:
* second : impossible de configurer la clé wifi avec mon aol box (pas de réponse DHCP pale ) alors que tout est ok avec d'autre app wifi sur cette box..

J'ai eu le même problème chez des amis avec une Livebox (que je soupçonne méchamment d'être un serveur DHCP de daube vu que j'ai eu le même problème avec d'autres appareils mais pas systématiquement), mais pas sur ma Freebox.
Pour la Livebox, j'ai abandonné (ils ont un LG ... non connecté) n'ayant pas pu trouver de solution (et n'ayant pas la possibilité de tirer un long RJ45 à travers 2 pièces ^^).

Si tu trouves une astuce en revanche ... Smile

Bon courage!
Matt

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Mar 23 Fév 2010 - 13:43

Le problème de l'écran rose avec le Sony est connu, mais je ne sais pas s'il y a une solution, la première fois que j'en ai entendu parlé, c'était sur le forum http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29922101.

Mon mien est connecté en Wifi à ma livebox sans problème et j'accède aussi bien aux différents PC connecté en WIFI à la LB qu'au NAS connecté en filaire (DLNA activé).
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  e_molet Mar 23 Fév 2010 - 15:45

matthelas a écrit:Pour la Livebox, j'ai abandonné (ils ont un LG ... non connecté) n'ayant pas pu trouver de solution (et n'ayant pas la possibilité de tirer un long RJ45 à travers 2 pièces ^^).

je suis connecté en filiaire à ma livebox mais uniquement pour des questions de débit car la connection Wifi de la station à la livebox ne pose pas de pb chez moi

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Pb écran rose et choix résolution inactive.

Message  Fredz Mar 23 Fév 2010 - 17:36

Bonjour a tous,
Pour moi même problème d'écran rose et impossibilité de choisir la résolution sur écran sony 52V5800.
J'espère que LG va vite corriger ce problème.
A plus.

Fredz

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  zebulon Mar 23 Fév 2010 - 18:00

Je l'espère pour vous, mais jen'y crois guère.
Il me semble avoir lu que ça ne se produisait qu'avec une connexion HDMI et que ça ne le fait pas avec la connexion YUV.
A vous de tester.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  matthelas Mar 23 Fév 2010 - 18:07

zebulon a écrit:Je l'espère pour vous, mais jen'y crois guère.
Il me semble avoir lu que ça ne se produisait qu'avec une connexion HDMI et que ça ne le fait pas avec la connexion YUV.
A vous de tester.

Oui, il n'y a pas de protection HDCP en YUV, du coup, ça passe si le terminal accepte de causer hors HDCP. Et le LG accepte.
Ce qui est débile c'est qu'ils causent HDCP sur la HDMI, qu'ils le causent mal (la faute de sony, la faute de LG?), et que du coup ça passe pas, alors que ce sont des contenus qui ne sont pas protégés (suffit d'une clef USB pour s'en convaincre ...).

Merci les majors ... comme d'hab ce ne sont pas les pirates qui sont emm.... par les solutions de protection (désolé, coup de gueule en passant).

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty PB avec le Time shift

Message  ramdam Mar 2 Mar 2010 - 1:32

Bonjour à tous,
Je ne sais si cela vous fait la meme chose mais j'ai un 450 au dernier firmware et j'ai remarqué que le time shift permanent se remet de lui même sur arret suite à un enregistrement programmé ou encore mieux pour aucune raison apparente. Je lui indique pourtant le disque dur interne comme choix mais rien n'y fait, toujours cette panne aléatoire. Avez vous ce bug aussi ?

ramdam

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 66
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses des bugs et évolutions souhaitées - Page 2 Empty Re: Synthèses des bugs et évolutions souhaitées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum