LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble.

2 participants

Aller en bas

Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble. Empty Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble.

Message  arrakis Sam 19 Déc 2015 - 14:35

Bonjour,
Depuis cette rentrée, je n’arrive pas plus en enregistrer l’émission de midi sur Canal+  exactement La Nouvelle Édition.

Pour infos, notre immeuble étant câblé et sans antenne, je n’ai pas le choix de passer par  Numéricâble.

Même si je suis présent,   je vois bien la chaine en clair via le tuner de mon 400h et j’ai beau appuyer sur REC mille fois rien ne s’enregistre.

C’est comme si le LG pense que l’émission est crypté en ne veut pas enregistrer, y a-t-il au moyen de le forcer ?

Je n’ai pas ce souci le soir au Grand journal ou le WE à midi au « Le supplément » !

Chez mes parents qui ont la TNT râteau et un RHT497H tout s’enregistre bien même La Nouvelle Édition.

arrakis

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble. Empty Re: Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble.

Message  Jacky67 Dim 20 Déc 2015 - 23:46

C'est pour le moins étrange ton histoire ! Shocked
Malheureusement, je ne saurais t'aider. Désolé. Sad
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble. Empty Re: Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble.

Message  arrakis Sam 2 Jan 2016 - 13:29

J’ai eu encore plus bizarre aujourd’hui.

Je regarde un film ce matin, à midi l’enregistrement sur Canal+ commence.

Je bascule sur la chaine automatique (truc qui m’énerve d’ailleurs) et là écran noir mais j’avais que le son de la chaîne.

Je zappe sur le tuner de la télé et j’ai bien l’image et le son, je reviens sur mon LG avec le menu TNT et tout est normal sur la chaîne Canal : le son +l' image.

Par contre pas d’enregistrement possible même en appuyant sur REC.

Je décide de refaire un test 45 minutes après, l’enregistrement est possible sur REC et même en programmant ca a marché.

J'aimerais savoir comment le LG reconnait quand il a le droit de commencer un enregistrement de la chaine crypté ?

arrakis

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble. Empty Re: Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble.

Message  Jacky67 Sam 2 Jan 2016 - 14:15

As-tu installé le dernier firmware ?
Si oui, je me demande s'il ne serait pas mieux d'utiliser l'avant-dernier car le dernier semblait poser pas mal de problèmes, si je me souviens bien... Sad
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble. Empty Re: Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble.

Message  arrakis Jeu 4 Fév 2016 - 22:01

Je n’ai pas touché au firmware car ça marchait très bien jusqu’à fin août.

Depuis, vendredi dernier l’enregistrement de midi en clair à Canal+ a fonctionné.
On va dire que je suis persévérant mais j’ai laissé le programme depuis septembre 2015 du lundi au vendredi alors qu’il ne m’a jamais rien affiché depuis sauf ce vendredi dernier.

Par contre, le soir impossible d’enregistrer Canal+ en clair, idem le samedi, le dimanche et cette semaine rien du tout le matin ou le soir.
Je me suis aperçu que le guide EPG est resté à l’affiche de vendredi dernier midi avec le nom de l’émission.

Quand Canal est brouillé, le guide n’affiche rien et quand c’est en clair j’ai toujours l’émission de 12h45 La Nouvelle Edition. D’où vient la page du guide EPG affiché ?

Les programmes des autre chaines sont bien affichés dans le guide EPG, pourquoi pas Canal+ ?

arrakis

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble. Empty Re: Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble.

Message  Jacky67 Ven 5 Fév 2016 - 3:27

Je ne suis pas certain, mais je crois que l'EPG vient de la chaîne regardée.

Sur certains appareils, il y a une option pour que l'appareil commence et termine son enregistrement sur un top donné par la chaîne à enregistrer.
Je ne sais plus si le LG possède ça. Auquel cas il faudrait le désactiver.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble. Empty Re: Problème pour enregistre Canal+ TNT en clair via Numéricâble.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum