LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette

3 participants

Aller en bas

Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette Empty Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette

Message  oxysteph72 Mer 12 Déc 2012 - 21:48

Hello,
Avec la mise a jour des chaines tnt, j'ai remis en ordre mes chaines, et ensuite j'ai voulu acceder a mes films sur mon disque avec ma tablette mais je ne me souviens plus comment y acceder....
L'adresse ip c'est 192.168.0.4 mais je ne me rappelle plus l'acces au root ou plutot comment acceder à mon disque depuis ma tablette afin de renommer certains divx dans mon repertoire reservé a ces derniers.....
Possible de me renseigner Embarassed

Merci d'avance
Stephane
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette Empty Re: Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette

Message  e_molet Mer 12 Déc 2012 - 23:19

le NAS est activé par défaut avec le LG MediaCenter Menu ? (j'connais que l'oeuvre de Seb@stien moa)

si oui, ma réponse va être bête mais par l'explorateur non ?

edit: désolé, j'ai pas bien lu le titre, accès par ftp ?

il faut "root" en identifiant et "mugung" en pass

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette Empty Re: Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette

Message  oxysteph72 Mer 12 Déc 2012 - 23:38

Merci d'avoir répondu a ma question, tout est bien activé car par mon pc cela accède bien au LG et au disque sans problème.
c'est juste avec ma tablette que je galère, j'entre bien l'adresse mais ça ne doit pas gérer le ftp comme il faut car cela me renvoie directement sur une recherche Google!
Bon pas grave c'est juste que je souhaitais le faire par ma tablette car mon pc est dans un frigo actuellement (installé a l'entrée de chez moi dans un cagibi) lol!
merci tout de même

Stéphane
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette Empty Re: Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette

Message  e_molet Mer 12 Déc 2012 - 23:50

Je dois ne pas comprendre car l'accès en ftp par un navigateur (ftp://192.168.0.4/) ne permet pas de renommer les fichiers je pense

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette Empty Re: Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette

Message  oxysteph72 Mer 12 Déc 2012 - 23:55

tu as bien compris Laughing ça ne permet pas de renommer les titres des films Embarassed tant pis, je vais chercher une autre solution car tout me taper a la télécommande ça va m'emmener à la fin du monde Laughing
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette Empty Re: Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette

Message  Seb@stien Mar 8 Jan 2013 - 11:32

Bonne Année 2013 !

Il faudrait déjà savoir quelle tablette ?

Android : Utilise un client FTP type AndFTP (gratuit) et paramètre la connexion
IOS : Idem, par contre je ne connais pas de client FTP pour iPad
Autre : Je ne connais pas Smile

Sinon, tu peux aussi utiliser des "Explorateur" de fichier (ES Explorer sous Android) qui permettent de "browser" via des partages SMB (un peu comme l'explorateur Windows)

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette Empty Re: Accès au disque dur par ftp depuis ma tablette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum