LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remplacement de mon MS400H ?

+7
e_molet
Seb@stien
PapyHD
Shadow69
Jacky67
Patibulaire29
zebulon
11 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  francoes Mer 6 Mar 2013 - 18:56

Je n'ai pas voulu polluer ton post, donc j'en ai ouvert un autre qui ressemble beaucoup a celui la....

Merci

Francoes

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Jacky67 Mer 6 Mar 2013 - 19:56

Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  francoes Mer 6 Mar 2013 - 19:57

Oui, merci...

francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Seb@stien Mar 12 Mar 2013 - 15:36

Je le redis encore une fois par ici, mais pourquoi ne pas intéresser aux produits EMTEC ? (Movie Cube, aussi ouvert voir plus que le MS400 et communauté autour importante : mhdworld dont ma console web est une adaptation de la leur avec leur autorisation) Wink

Liens :

EMTEC : http://www.emtec-international.com/fr-eu/moviecube_range
MHDWORLD : http://www.mhdworld.com/fr/

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  laurent.it Jeu 14 Mar 2013 - 9:34

Comme la plupart d'entre nous, j'ai apprécié mon Lg MS400H.(a part la non lecture des fichiers Vobs directement, et d'autre codecs bien sur!!!).
Mais depuis peu, j'ai moi aussi des Bugs!!!!!. Bloquage en cours de lecture, et reboot obligatoire!!!se qui scratch l'enregistrement en cours derrière bien sur. j'ai essayé de changé de DD, pour voir, mais même PBS!!!.Donc, moi aussi je regarde un remplacent!!! Very Happy
Perso, j'ai trouvé deux produit intéressant, mais simple tuner.
le Tizzbird F30, et l'Asus O!Play TV PRO, se dernier ressemblant le plus a notre LG pour ma part!!!!

Le TIZZBIRD F30 Ici: 99 Roros environs
http://www.amazon.fr/Tizzbird-F30-Bo%C3%AEtier-multim%C3%A9dia-Blu-ray/dp/B006GQCPW8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1363249117&sr=8-1

L'Asus Ici: 200 Roros environs
http://fr.asus.com/Multimedia/Digital_Media_Player/OPlay_TV_Pro/


l'asus ayant une tel RF, comme ma Freebox, et le Tizz, la possibilité d'adjoindre un clavier sans fil!!!!(entre autre, bien sur!!!!)

En thermes de codecs, ils me paraissent bien tout les deux, un plus pour l'Asus quand même(grande marque, ne disparaitra pas du jour au lendemain!!!!)
Des Avis?????? Very Happy
BYBY

laurent.it

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Shadow69 Jeu 14 Mar 2013 - 22:56

Merci pour toutes ces infos. Je vais étudier ces modèles.

Pour info le Samsung BD-F8900 arrive bientôt mais il est très cher...

A voir ici :

Samsung chez Amazon

@+
Shadow69
Shadow69

Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Mer 3 Avr 2013 - 8:12

Personnellement, le lecteur blue ray n'a aucun intérêt pour moi.
J'ai éliminer l'Asus car il n'y a qu'un seul tuener TNT et j'en veux absolument au moins 2.
Je ne connaissais pas les produits EMTEC, mais je dois avouer que je ne suis pas convaincu.

Cette solution me parait intéressante aussi :
https://www.aervi-boutique.fr/shop/article_XEOBOX-HDX8200-1T-DVBT2-TWIN/Terminal-Num%C3%A9rique-Double-Tuner-TNT-HD-(avec-tuner-norme-DVB-T2)-Enregistreur-Terrestre-avec-disque-dur-interne-de-1000-Go-Xeobox-HDX-8200.html?sessid=c5qvIys9FdBlr6pxok4ceoKVfcxaXEAIHqJ3HanApl5FgTeQntiSe29ctWdOnIVN&shop_param=cid%3D179%26aid%3DXEOBOX-HDX8200-1T-DVBT2-TWIN%26

Et sinon je suis toujours sur le Xtreamer http://www.xtreamer.fr/boutique/product.php?id_product=60

et bien sur, il y a aussi les Popcorn : http://www.cloudmedia.com/

Alors ?

zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Jeu 4 Avr 2013 - 8:57

Faisons un petit point.

Ce que je (nous ?) recherche :
- Enregistreur numérique DOUBLE TUNER TNT. (Obligatoire)
- Classement automatique des chaines avec respect de l'emplacement des chaines HD (1 pour TF1 HD, 6 pour M6 HD, etc...) (On peut s'en passer)
- Enregistrement sur disque dur, fournit ou pas. (Obligatoire)
- DLNA / uPnp (Obligatoire)
- Branchement éthernet, je veux pouvoir accéder directement à mon NAS, comme je le fais avec le LG (Obligatoire)
- Connecté au web (Youtube, twitter, etc...) (Obligatoire)
- Possibilité de brancher un clavier avec ou sans fil (On peut s'en passer)
...
A vous de compléter si vous penser à autre chose en citant le message.

Nos recherches :
- Xtreamer Ultra 2
- Xtreamer Prodigy black
- Emtec -> Double tuner ou pas ?
- Asus OPlay -> Pas de double tuner TNT, il me semble.
- Xeobox -> Et plus précisément : Terminal Numérique Double Tuner TNT HD Enregistreur Terrestre avec disque dur interne de 500 Go Xeobox HDX 8200
- Produits Popcorn -> je ne sais pas s'il y a un double tuner TNT ou pas ?

A suivre et aidez-moi à compléter les choses afin que nous puissions faire le bon choix et nous retrouver tous ensemble sur le prochain forum...
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  francoes Sam 6 Avr 2013 - 9:00

Faisons un petit point. ==> je vais essayer de te repondre avec le HDX 8200 que je possede depuis plusieurs semaines en remplacemet de mon MS 450 H:

Ce que je (nous ?) recherche :
- Enregistreur numérique DOUBLE TUNER TNT. (Obligatoire) ==> le HDX a 2 tuners, et peut enregistrer jusqu'à 3 chose en meme temps !


- Classement automatique des chaines avec respect de l'emplacement des chaines HD (1 pour TF1 HD, 6 pour M6 HD, etc...) (On peut s'en passer)==> OUI
- Enregistrement sur disque dur, fournit ou pas. (Obligatoire)==> OUI
- DLNA / uPnp (Obligatoire)==> OUI
- Branchement éthernet, je veux pouvoir accéder directement à mon NAS, comme je le fais avec le LG (Obligatoire)==> OUI
- Connecté au web (Youtube, twitter, etc...) (Obligatoire)==> OUI, mais je trouve trop lent, meme en ethernet...
- Possibilité de brancher un clavier avec ou sans fil (On peut s'en passer) ==> possible sur le HDX, mais ne fonctionne pas sur toutes les applis !
...

A vous de compléter si vous penser à autre chose en citant le message.

Nos recherches :
- Xtreamer Ultra 2
- Xtreamer Prodigy black
- Emtec -> Double tuner ou pas ?
- Asus OPlay -> Pas de double tuner TNT, il me semble.
- Xeobox -> Et plus précisément : Terminal Numérique Double Tuner TNT HD Enregistreur Terrestre avec disque dur interne de 500 Go Xeobox HDX 8200
- Produits Popcorn -> je ne sais pas s'il y a un double tuner TNT ou pas ?

Bon,meme si j'ai je t'a deja repondu sur un autre post, je tiens à preciser que la seule seule qui me derange, et que lors d'un enregistrement, les fichiers seront en .TS, et seront codés, cela veut dire que tu ne pourras pas les lire sur un autre support....c'est le seul bémol de ce matos, mais va voir sur le forum, je ne peux resumer en quelques lignes sur qu'il y a sur un fofo !

Je reste a ta disposition si besoin est, je suis trop content de ce HDX, meme si il est moins "classe" estetiquement que le LG, il tourne d'enfer !
J'ai eu des plantages au debut, ils etaient du a une surchauffe du decodeur, j'avais mis la PS3 sur le decodeur, mais c'etait brulant, je l'ai deplacé, il ne chuaffe pas, et plus de soucis !

A bientot !



francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  laurent.it Mar 9 Avr 2013 - 9:31

Se qu'il serait pas mals aussi, se serais de mettre les Tarifs!!!
Car, j'ai été voir le prix du HDX 8200, presque 400 Roros sans DD, si c'est juste pour avoir un double tuner HD par rapport a l'Asus,( qui n'en a éffectivement qu'un!!), que l'on touche vers les 190 roros, il n'y a pas photo pour Moi!!! Shocked
Ayant déja une Freebox V6, très performante dans les enregistrementsur DD dèjà,(utilisé par ma Petite Femme, qui n'aime pas le LG!!! No )
De plus, je voudrais avoir une comfirmation: le HDX 8200 n'a pas de DD a l'intérieur, car je ne vois rien écrit a se sujet dans les descriptions techniques!!
Donc, pour l'Asus o!Play TV Pro, tout comme demandé, Sauf le double Tuner!!!mais DD intégré)

http://fr.asus.com/Multimedia/Digital_Media_Player/OPlay_TV_Pro/Petit lien Asus:

Et le Tizzbird T30, a 99 roros,sans dd bien sur, m'a l'air sympa aussi (Toujours qu'un Tuner Hd!!!, Mais DD intégré).

http://www.tizzbird.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=101

En plus, avec toutes les TV qui enregistrent maintenant, le Double Tuner n'est plus aussi indispensable qu'avant, pour moi en tout cas!!!
By

laurent.it

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  francoes Mar 9 Avr 2013 - 9:41

laurent.it a écrit:Se qu'il serait pas mals aussi, se serais de mettre les Tarifs!!!
Car, j'ai été voir le prix du HDX 8200, presque 400 Roros sans DD, si c'est juste pour avoir un double tuner HD par rapport a l'Asus,( qui n'en a éffectivement qu'un!!), que l'on touche vers les 190 roros, il n'y a pas photo pour Moi!!! Shocked
Ayant déja une Freebox V6, très performante dans les enregistrementsur DD dèjà,(utilisé par ma Petite Femme, qui n'aime pas le LG!!! No )
De plus, je voudrais avoir une comfirmation: le HDX 8200 n'a pas de DD a l'intérieur, car je ne vois rien écrit a se sujet dans les descriptions techniques!!
Donc, pour l'Asus o!Play TV Pro, tout comme demandé, Sauf le double Tuner!!!mais DD intégré)

http://fr.asus.com/Multimedia/Digital_Media_Player/OPlay_TV_Pro/Petit lien Asus:

Et le Tizzbird T30, a 99 roros,sans dd bien sur, m'a l'air sympa aussi (Toujours qu'un Tuner Hd!!!, Mais DD intégré).

http://www.tizzbird.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=101

En plus, avec toutes les TV qui enregistrent maintenant, le Double Tuner n'est plus aussi indispensable qu'avant, pour moi en tout cas!!!
By

Ben pour les tarifs, il suffit d'aller voir sur le site !!
Et puis il y a tellement de configuration possible du decodeur que le mieux est de faire son choix !

Pour ma part, je ne regrette pas mon investissement, je suis dans une zone on j'ai un debit internet tres limité, donc, pas possible d'avoir une box TV...
Ensuite, dans ma zone, la recpetion TNT est pas terrible, donc, il me faut un tuner correcte et la franchement, j'ai une meilleure reception avec le HDX qu'avec le LG...

Ensuite, je sais qu'il y a des TV qui enregistrent, mais cela eviet franchement des manipulations ! Pour ma part, 2 enfants 6 et 10 ans, et mon épouse, si je dois leur expliquer qu'il faut faire ci ou ca, je file a t'interminables explications !

Je cherche donc, un produit simple, intuitif, et SANS BUGs !

Je te confirme que le HDX à un HDD interne (ou non, suivant ta config), moi j'ai fais le choix d'un 1 Tera ... Mais tu fais choisis ce que tu veux, comme les tuners...
Tu peux meme changer un tuner plus tard, passer du satellitte a la TNT, ou au cable, etc...ils sont demontables !
Et quand tu zappes, tu ne vois pas que tu changes de tuners (par exempple, de satellite a TNT terrestre, etc..)

Bref, moi j'aifais le choix d'un double tuners TNT terrestre avec HDD d'un T, et aucuns regrets !

Bonne journée !

Francoes


francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  laurent.it Mar 9 Avr 2013 - 11:11

Bonjour Francoes!!
En aucun cas je critique ton choix, c'est le tiens, et il te convient, c'est parfait. Je dis simplement qu'il serait bien, pour TOUS les proprio de LG MS400, de voir les possibilités actuel que l'on trouve sur le marché!!!!
Tant en thermes de Capacités, performances, décodages, et aussi le Tarif, qui est pour ma part important.
je ne vais pas acheter un lecteur multimédia a 400 Roro, déjà lors de l'achat du Lg a 199 sur Cdiscount je le trouvais chère!!!!(je le redis encore, pour Moi!!).qui sera vite a la ramasse(les petits fabricants disparaisse vite en plus, peut être pas le tient Shocked , je la compare au Tizzbird, mais pas au même tarif toujours).
Comme tu le dis si bien, pour ta régions ou la TNT passe mal, ton HDX est parfait, donc a présciser dans le descriptif!!! Smile
By
Laurent

laurent.it

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  francoes Mar 9 Avr 2013 - 12:01

laurent.it a écrit:Bonjour Francoes!!
En aucun cas je critique ton choix, c'est le tiens, et il te convient, c'est parfait. Je dis simplement qu'il serait bien, pour TOUS les proprio de LG MS400, de voir les possibilités actuel que l'on trouve sur le marché!!!!
Tant en thermes de Capacités, performances, décodages, et aussi le Tarif, qui est pour ma part important.
je ne vais pas acheter un lecteur multimédia a 400 Roro, déjà lors de l'achat du Lg a 199 sur Cdiscount je le trouvais chère!!!!(je le redis encore, pour Moi!!).qui sera vite a la ramasse(les petits fabricants disparaisse vite en plus, peut être pas le tient Shocked , je la compare au Tizzbird, mais pas au même tarif toujours).
Comme tu le dis si bien, pour ta régions ou la TNT passe mal, ton HDX est parfait, donc a présciser dans le descriptif!!! Smile
By
Laurent

Pas de soucis Laurent, je n'avais pas pris ta remarque pour une critique ! Laughing


francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Ven 26 Avr 2013 - 8:17

Ah merde, je viens de me rendre compte qu'il ne prenait que des disques durs en 2,5" et pas du 3,5". Donc impossible de récupérer celui dans le LG !!!
Tu confirmes ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  francoes Ven 26 Avr 2013 - 10:28

Bonjour,

je peux pas te répondre, car jamais ouvert la bête, et il y a un cache sur une vis qui sautera ma garantie....donc désolé...

Mais appelle le SAV du site, il te répondra tout de suite !


francoes

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Shadow69 Ven 1 Nov 2013 - 18:28

Salut les amis,

Je viens de commander le Samsung BD-F8900 qui est enfin vendu à un prix "plus raisonnable" par certains sites.

Dès que je le reçois je vous ferai un retour d'expérience.

@+
Shadow69
Shadow69

Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Jacky67 Ven 1 Nov 2013 - 18:47

Shadow69 a écrit:Je viens de commander le Samsung BD-F8900 qui est enfin vendu à un prix "plus raisonnable" par certains sites.

Dès que je le reçois je vous ferai un retour d'expérience.
Il semble effectivement très intéressant.
J'attends donc avec impatience ton retex. bounce 
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  PapyHD Sam 2 Nov 2013 - 23:30

Il me tarde d'avoir ton retour d'expérience Shadow69, car mon 400 a encore fait des siennes… Enregistrements loupés et reboot en tout genre, malgres l'astuce du time shift, rien a faire, je l'ai débranché toute une nuit et c'est revenu nickel, a n'y rien comprendre…

Donc je commence a renifler un peu partout, mais sans trouver chaussure a mon pied.

Ce qui est le plus important pour moi, c'est la possibilité de récupérer sur clé USB ou disque dur externe son enregistrement et le regarder sur un autre support, PC ou tablette par exemple.
Si tu peux aussi me dire si l'on peut ou pas changer facilement le disque dur interne et dans quel format il enregistre, TS ou autre.

Par avance merci...Wink 

PapyHD

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Jacky67 Sam 2 Nov 2013 - 23:49

PapyHD a écrit:Ce qui est le plus important pour moi, c'est la possibilité de récupérer sur clé USB ou disque dur externe son enregistrement et le regarder sur un autre support, PC ou tablette par exemple.
J'ai bien peur que cette possibilité, déjà assez rare, ne devienne totalement inexistante... Sad
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Shadow69 Dim 3 Nov 2013 - 13:01

Salut,

Je testerai si la fonction copie gère le sens HDD INTERNE -> USB

Quant au démontage du disque dur interne cela doit être possible mais au risque de perdre la garantie (chose que je ne bidouillerai pas tout de suite...) étant donné qu'il n'y a pas de tiroir comme sur notre MS400H.

Je vous tiens au jus.

A+ les amis Wink
Shadow69
Shadow69

Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  PapyHD Dim 3 Nov 2013 - 22:55

Jacky67 a écrit:
PapyHD a écrit:Ce qui est le plus important pour moi, c'est la possibilité de récupérer sur clé USB ou disque dur externe son enregistrement et le regarder sur un autre support, PC ou tablette par exemple.
J'ai bien peur que cette possibilité, déjà assez rare, ne devienne totalement inexistante... Sad
C'est bien ce que je me rends compte, pour ça le MS400H c'est une perle…

PapyHD

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Mer 6 Nov 2013 - 7:38

C'est une galère cette histoire : trouver un remplaçant à notre Ms400 est vraiment, vraiment une galère.

Apparemment, il va falloir laisser tomber les Xeobox étant donné que plus rien ne bouge de leur côté.
Peut-être y-a-t-il une solution du coté de  Xtreamer avec le Prodigy Black ? http://www.xtreamer.fr/
Il y a aussi les Popcorn ? http://www.cloudmedia.com/

Vous en pensez quoi ?

Je viens de trouver ça https://www.aervi-boutique.fr/shop/article_XEOBOX-HDX8200-DVBT2-TWIN/Terminal-Numerique-Double-Tuner-TNT-%28avec-tuners-norme-DVB-T2%29-Xeobox-HDX-8200.html?sessid=SVtrgWUHFAkpZsWrRqaLcl9tfbzuLCuoi3S4gWtTfr9znBFcFZDumw0pdMMMK7pk&shop_param=cid%3D223%26aid%3DXEOBOX-HDX8200-DVBT2-TWIN%26 et je suis quand même plus que tenté car ca semble vraiment le top pour remplacer notre Ms400...

Au secours ! Wink Wink Wink
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon Jeu 7 Nov 2013 - 21:20

Toujours dans ma quête du Saint Graal, j'ai trouvé ça :

- http://www.lg.com/fr/lecteurs-video/lg-HR935D / http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGHR935D-LG-HR935D.htm -> DD 500Go fourni - 399€
- http://www.homecinesolutions.fr/p/12093-enregistreur-blu-ray-panasonic-dmr-pwt535ec?h=Fcl2NkEKYgfWU&gclid=CMi6m72707oCFYbJtAodhjEA5Q -> DD 250Go fourni - 339€
- http://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMBDF8500-SAMSUNG-BD-F8500.htm -> DD 500Go fourni - 339€

Bon, il est vrai que ce sont aussi des lecteurs blu-ray et que ce n'est pas indispensables pour remplacer le MS400, mais bon.

J'ajoute les VU+ qui ont l'air vraiment très très bien : http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=164&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96 -> ~289€ sans DD.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty La quête...

Message  Shadow69 Dim 10 Nov 2013 - 12:05

Salut les amis,

Je suis navré de vous annoncer que le SAMSUNG BD-F8900/ZF est EXTRA mais.... IL PLANTE ! Plus de télécommande, plus de boutons en façade.... Il faut débrancher le secteur pour retrouver un état de fonctionnement... affraid 

Sinon, il était parfait (firmware testé : 1006 le dernier à ce jour) :

+ Qualité du Tuner
+ Qualité du lecteur Blu-Ray
+ Rapidité d'allumage
+ Esthétique
+ Silencieux
+ Fluidité générale de fonctionnement
+ Magnifique OSD (surimpression des menus sur l'écran)
+ Gestion des Replay TV (sauf chaines TF1 et groupe M6) (nécessite une connexion internet)
+ Possibilité d'enregistrer la TV sur un périphérique externe USB directement (mais pas de copie depuis HDD interne)

Les moins :

- Plantage du type "mort subite"... Ce problème touche beaucoup d'utilisateurs selon des sites anglais mais Samsung reste "muet"
- Pas de possibilité de copier les enregistrements du disque dur interne vers un périphérique USB

Je vais donc exercer mon droit de rétractation de 7 jours et puis commander le LG HR-939D qui, je l'espère, corrigera les défauts du HR-929D dont sa lenteur dans les menus.

Pour info, ce week-end il est moins cher chez TOPACHAT grâce à un code promo :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_lhd_puis_ref_est_hf10028556.html

La suite au prochain épisode ! Cool
Shadow69
Shadow69

Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Jacky67 Dim 10 Nov 2013 - 14:54

Bonjour,

Le 939 et le 929 sont exactement le même appareil, seul la taille du disque dur change, si j'ai bien compris.

Dès lors, pourquoi reprendre le même appareil ?
As-tu vu dans tes recherches des personnes n'ayant aucun problème avec cet appareil et du coup tu espères avoir la chance de tomber sur un appareil parfaitement fonctionnel ?


Dernière édition par Jacky67 le Lun 11 Nov 2013 - 0:03, édité 1 fois
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de mon MS400H ? - Page 2 Empty Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum